Actualités de la franchise

Jardiner depuis mars 2018, un micro-franchisé O2 Care Services revient sur son expérience au sein du réseau

Gaël Nivet a depuis quelques mois lancé son projet de jardinage accompagné par la franchise O2 Care Services. Avec une micro-franchise installée à Jaux, il propose de nombreuses prestations de jardinage à l'aide d'un équipement de haute qualité pour tous types d’entretien de jardins et d’extérieurs.

Gaël Nivet donne un nouvel souffle à sa carrière

Le nouveau micro-franchisé Gaël Nivet a commencé son parcours professionnel dans le management en tant que chef d’équipe, puis comme directeur de son service en 2008. En faisant son bilan de compétences, il a pu en conclure que deux métiers l'attiraient : webmaster et jardinier.

Passionné par l’informatique, il a voulu tout d’abord se lancer dans ce secteur en laissant en attente son projet de jardinage. Devant le refus de sa demande, il est donc resté à son poste en contact direct avec la clientèle.

Après plusieurs tentatives de lancer son projet de jardinage, il est arrivé en 2016 à collecter quelques informations sur le concept de micro-franchise proposé par O2 Care Services, leader des services à domicile. « Après une journée d’immersion chez Guillaume Houart, micro-franchisé depuis deux ans, je suis sûr de ma nouvelle vie », a précisé Gaël Nivet.

Ouverte depuis le 6 mars 2018, cette micro-franchise couvre plus de 8 495 foyers à Jaux et dans les villes alentours de Chevrières, Grandfresnoy, Le Meux, Saint-Martin-Longueau ou Longueil-Sainte-Marie. L’agence permet à ses clients de profiter d'un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations et effectue gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités