Actualités de la franchise

Le réseau O2 Care Services compte une nouvelle micro franchise dans l'Aisne à Neuilly-Saint-Front

le

Début mars 2019, un nouveau jardinier indépendant a ouvert les portes de sa propre micro franchise O2 Care Services à Neuilly-Saint-Front, en région Hauts-de-France. Retour sur le profil de Raphael Mesquita, nouvel adhérent du réseau.

O2 Care Services étend son réseau de micro franchises

Désormais à la tête de son agence O2 Care Services à Neuilly-Saint-Front, Raphael Mesquita propose des prestations de jardinage grâce à un matériel complet et professionnel pour tous types d’entretien de jardins et d’extérieurs. La nouvelle agence, en activité depuis le 1er mars, couvre plus de 5400 foyers à Neuilly-Saint-Front, la Ferté-Milon, Noyant-et-Aconin, Vauxbuin, Septmonts, Berzy-le-Sec et Château-Thierry.

Le gérant a auparavant travaillé dans le secteur de la manutention comme magasinier, cariste et transitaire d’import/export. Son engouement pour l’ornithologie et le jardinage l’a encouragé à se reconvertir professionnellement et a ainsi obtenu son titre professionnel d’ouvrier du paysage. En effet, ce titre l’a poussé à réfléchir au montage de sa propre entreprise.

Cet homme de 44 ans s’est intéressé à une annonce O2 Care Services pour devenir jardinier indépendant dans la région. L’enseigne répond idéalement à ses attentes : exercer une activité tout en étant indépendant et accompagné. Les rencontres avec les équipes de la marque ont fini de le persuader d’adhérer au réseau.

« Etre jardinier indépendant est réellement gratifiant. J’aime l’aspect créatif et surtout humain qu’apporte mon métier. Faire de ma passion, mon métier est un rêve qui grâce à O2 est devenu réalité » a confirmé Raphael Mesquita, le nouveau franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités