Mode

Olly Gan déploie sa nouvelle campagne de communication

Enseigne française de prêt-à-porter pour hommes créée il y a plus de 30 ans, Olly Gan innove avec sa nouvelle campagne de communication, avec la volonté d’enrichir son image de belles histoires d’hommes passionnés et déterminés. Baptisée Olly Gan Stories, cette campagne est activée par deux leviers, print et digital, avec d'une part la publication en magasin d’un catalogue artistique sur trois hommes [extra]ordinaires qui se sont imposés des défis (construire sa propre voiture à partir de pièces d’avion, construire son bateau pour partir à l’aventure…) et qui deviennent les nouveaux ambassadeurs de la marque. Et d'autre part, la création d’un concours sur le site web dédié : www.ollyganstories.fr  où Olly Gan offre son soutien financier et une médiatisation à l’homme dont le projet représente le plus les valeurs de la marque. Ce concours est ouvert du 13 novembre au 13 janvier 2013.

« Cette opération Olly Gan Stories est le point de départ d’une communication autour des valeurs chères à la marque : habiller des hommes authentiques, nourris par la passion, dont on admire la détermination à accomplir leurs rêves », explique Richard Gigou, Directeur du développement d'Olly Gan.
 

Olly Gan déploie sa nouvelle campagne de communication
Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Olly Gan

Actualités

12 février 2013
Olly Gan : un concours pour trouver son ambassadeur
La marque Olly Gan cherche son futur ambassadeur, à l'instar de Jean-Christophe (en photo ci-dessous). Pour cela, l'enseigne prolonge, jusqu'au 15 mars prochain, son concours lancé le 13 novembre dernier ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0