Actualités de la franchise

La franchise Phood a réalisé une nouvelle ouverture à Bordeaux Gambetta

le

Cantine Vietnamienne Chic, Phood poursuit le développement de son réseau de franchise avec l’ambition de démocratiser son offre partout en France. Ainsi, l’enseigne a dernièrement annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente sur la ville de Bordeaux.

Phood comptabilise une nouvelle ouverture

Phood a choisi de s’installer à la place Gambetta à Bordeaux, juste en face du cinéma UGC, avec un nouveau point de vente. L’enseigne y propose toute la richesse de la cuisine vietnamienne avec toujours la touche phood’attitude.

Le local trouvé était pendant 20 ans le royaume de la télé hifi, un commerce participant considérablement à l’histoire locale. Lors de la rénovation, l’équipe Phood a pu récupérer la devanture originale de ce local.

Avec sa façade élaborée avec de petits carreaux vert clair ou noirs et son sol en mosaïque, le local rappelle l’histoire de ce lieu.

« Dans la construction de nos restaurants, nous souhaitons, lorsque c’est possible, utiliser le plus possible l’histoire du lieu et récupérer les traces du temps pour ne pas bêtement faire des copies de nos lieux. Chaque emplacement a une histoire et nous essayons de marier les 2 pour donner un cachet inestimable à nos restaurants », a souligné Benjamin FETU, dirigeant de l’enseigne.

Phood Bordeaux Gambetta propose jusqu’à 40 places assises, avec une belle terrasse pour les beaux temps. Ce nouveau restaurant invite ses clients à découvrir une offre inédite avec notamment des boissons bubble tea, des chips de crevettes au paprika, des frites de patate douce, bière pression, cocktail maison sans alcool…

Vous souhaitez devenir franchisé Phood ?

Franchise Phood
Phood

Cantine Vietnamienne Chic

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités