Actualités de la franchise

La franchise Pitaya a annoncé une nouvelle franchise à Nice

le

Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France inspirée par la street food de Bangkok, Pitaya continue son déploiement afin de populariser cette offre inédite partout en France. Ainsi, il vient d’annoncer une nouvelle mise en place sur les Alpes-Maritimes, plus précisément sur la ville de Nice.

Pitaya compte une nouvelle franchise

Implanté sur tout le territoire national avec déjà une quarantaine d’unités, Pitaya ne cesse de séduire tant de nouveaux que d’anciens franchisés par l’aventure entrepreneuriale. En effet, trois associés franchisés de la marque ont décidé de monter leur troisième établissement et de revivre cette belle expérience culinaire. Ils ont donc ouvert en mai 2019 un nouveau restaurant Pitaya à Nice.

Très impliqués dans le secteur du fast-food, ces partenaires sont déjà aux commandes de deux restaurants Pitaya, à Nice et Cagnes-sur-Mer. Aujourd’hui, ils ont choisi d’installer leur nouvelle franchise à La Halle Gourmande, située dans l'enceinte de la Gare du Sud transformée en food court.

La clientèle Niçoise est invitée à découvrir ce nouvel espace résolument destiné à offrir des plats avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, soit une quinzaine de plats à la carte de Pitaya. Les végétariens seront aussi heureux de trouver des plats spécialement conçus pour eux. Pour les accompagner, le client pourra choisir entre boissons classiques, lait et eau de coco ou bières asiatiques.

Se déployant en France et à l’international, Pitaya poursuit son expansion dans les centres-villes et les centres commerciaux en prévoyant de nouvelles ouvertures sur le reste de l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Leader du Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités