Actualités de la franchise

Les franchisés PITAYA réunis au Maroc à l'occasion de la convention annuelle du réseau

le

Les franchisés du réseau spécialiste de la street-food thaï PITAYA ont tous été réunis à l'occasion de la convention nationale du réseau qui s'est déroulée les 15 et 16 novembre derniers, à Marrakech.

Une convention réussie pour la franchise PITAYA

C'est donc au Maroc que l'enseigne de restauration PITAYA a organisé sa convention annuelle. Au total, plus de 50 personnes, comprenant tête de réseau, franchisés et quelques salariés, ont fait le déplacement pour ces deux journées de travail et de détente. Ce grand rendez-vous annuel a démarré par la diffusion d'une vidéo rappelant tous les événements et innovations ayant marqué l'année. Dans la foulée, la réunion plénière a été menée par Kadir Guclu, directeur général, et Olivier Gérardin, en charge du développement, qui ont en suite passé la parole aux différents intervenants de la tête de réseau. A ce moment, les personnes présentes ont pu découvrir les innovations et actions qui marqueront l'année 2019. Xavier Arnaud, le directeur marketing du réseau, a ainsi présenté les sept opérations promotionnelles qui vont animer le réseau et les nouveautés en matière de marketing digital et e-influence.

Après avoir remis différents trophées aux collaborateurs les plus performants, la séance plénière s'est clôturée avec une intervention de Michel Bourel, Président de la Fédération française de la franchise (FFF) qui a rappelé l'importance du contrat de franchise et des devoirs des franchisés et du franchiseur.

Pour la détente, les participants ont pu effectuer une sortie en quad/buggy dans la palmeraie de Marrakech.

Fondé en 2010 et lancé en franchise il y a deux ans, le réseau PITAYA regroupe 389 restaurants. En pleine développement, l'enseigne envisage l'ouverture de quarante nouvelles unités l'année prochaine.

Cuisine du monde : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise PITAYA

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €