Actualités de la franchise

Pitaya fait ses premiers pas en Espagne en ouvrant un nouveau restaurant à Malaga

le

Premier réseau de street-food thaï en France, Pitaya décide de franchir les frontières de l’Hexagone et d’exporter son concept à l’international. L’enseigne vient ainsi d’annoncer la mise en place de son premier restaurant à Malaga, en Espagne.

L’enseigne Pitaya se déploie en dehors de la France

Sous la gérance de Nabil Kerroun, un premier restaurant Pitaya vient de voir le jour en Espagne, à Malaga, ville majeure d'Andalousie sur la célèbre Costa Del Sol. « Être le premier franchisé Pitaya à l'international est une immense fierté. L'équipe composée de 8 personnes a hâte de pouvoir accueillir les premiers clients », s’est réjoui le nouveau franchisé.

Ce nouveau point de vente, de 100 m² de superficie, peut accueillir jusqu’à 300 personnes dans une ambiance typiquement thaï et exotique. Les clients sont ainsi installés face à une cuisine ouverte dotée de trois woks.

Des ambitions pour internationaliser le concept Pitaya

En 2019, le réseau Pitaya entend bien continuer son développement en dehors de la France avec un objectif de regrouper 70 restaurants d’ici à la fin de l’année et donner donc naissance à une vingtaine d’unités d’ici 2020. Ceci entre dans une finalité plus intégrale de 250 points de vente d’ici 2025.

L’enseigne vise d’ailleurs à conquérir de nouveaux territoires comme le Luxembourg, la Belgique et la Suisse. «Nous avons à cœur d'accompagner nos franchisés tout au long de leur parcours grâce à des formations adaptées au sein de son restaurant-école… », a souligné Rachelle Lemiere, directrice des opérations.

En France, un développement toujours fort

L'enseigne Pitaya a réalisé deux ouvertures en fin d'année.

A Nice, les franchisés des Alpes-Maritimes ont poursuivi leur développement et quelques mois après avoir ouvert un premier restaurant à Cagnes-sur-Mer, ils ont ouvert un nouvel établissement de 200 m² à Nice, dans l'hyper centre-ville. Cette unité jouit d'une belle terrasse ensoleillée et propose une trentaine de places assises.
A Lille, sous l'impulsion d'un nouveau franchisé issu de la grande distribution, un restaurant s'est implanté rue de Béthune, en plein centre-ville et à deux pas d'un cinéma. L'établissement, d'une surface de 130 m², bénéficie d'une forte visibilité, en angle avec une terrasse.

Par ailleurs, Pitaya débute l'année 2019 avec une nouvelle ouverture en France. A Antony, dans les Hauts-de-Seine, deux franchisés se sont associés pour ouvrir un restaurant de 140 m² sur l'axe le plus passant de la ville, près de la gare RER. L'établissement possède une grande façade de 7 mètres et peut accueillir 70 clients à l'intérieur.

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Leader du Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités

  • 03 février 2020
    Pitaya ouvre à Villeneuve-la-Garenne Le spécialiste de la restauration rapide thaïlandaise Pitaya a ouvert une nouvelle unité le 29 janvier dernier. Un nouveau restaurant pour la franchise Pitaya C'est dans le département des Hauts-de-Seine ...
  • 15 décembre 2019
    Le réseau Pitaya fait évoluer son logo Le spécialiste de la cuisine thaïlandaise de rue Pitaya fait évoluer son logo. Un nouveau logo pour la franchise Pitaya Le réseau de restauration rapide Pitaya fait évoluer son logo. Ce dernier se dote ...
  • 13 décembre 2019
    Pitaya lance la première édition de son concours Best Woker Pour fédérer son réseau et ses équipes en restaurant, l'enseigne de restauration Pitaya a organisé la première édition d'un concours interne inédit baptisé Best Woker. Inventer la mielleure recette Le ...
  • 13 juin 2019
    La franchise Pitaya a annoncé une nouvelle franchise à Nice Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France inspirée par la street food de Bangkok, Pitaya continue son déploiement afin de populariser cette offre inédite partout en France. Ainsi ...
  • 15 mai 2019
    Le réseau Pitaya a inauguré une nouvelle adresse à Ferney-Voltaire en avril 2019 Premier réseau de restauration rapide thaïlandaise made in France Pitaya poursuit sa croissnce partout en France en ouvrant de nouveaux points de vente. Ainsi, l’enseigne a ouvert les portes d’un nouveau ...