Actualités de la franchise

PITAYA vient d’ouvrir à Saint-Martin d’Hères, dans l’Isère

le

Leader de la Street Food Thaï, PITAYA poursuit son développement en France en ouvrant le 8 juin un nouveau restaurant à Saint-Martin d’Hères, dans le département de l’Isère. Le réseau de franchise est désormais représenté par plus de 140 entités dans l’Hexagone.

PITAYA se réjouit d’avoir réalisé une nouvelle ouverture

Après Grenoble et Echirolles, PITAYA se dirige vers Saint-Martin d’Hères pour la mise en place d’un nouveau restaurant avec ses franchisés David SALA & Alexandre PATIER. Forts d’une excellente expérience dans la restauration, les deux partenaires donnent naissance à leur 3ème point de vente PITAYA. Un espace magnifique de 170m2 de surface où on propose des plats à emporter ou à consommer sur place grâce à 75 places assises à l’intérieur et 62 en terrasse.

Cette nouvelle ouverture a par ailleurs permis la création de 13 emplois en CDI ! Situé sur l’axe commercial de Saint-Martin d’Hères, au 110, Av. Gabriel Péri, ce nouveau PITAYA accueille ses clients depuis le 8 juin du lundi au dimanche de 11h à 22h30.

S'inspirant de la street food qu'on retrouve dans les rues de Bangkok, PITAYA propose des plats savoureux cuisinés au wok, préparés minute depuis une cuisine ouverte sur la salle. Chez PITAYA, on retrouve l'esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais et l'effervescence de la Thaïlande. A travers plus de 140 restaurants, la marque propose un vrai show, une authentique invitation au voyage, une immersion en plein cœur de Bangkok…

Vous souhaitez devenir franchisé PITAYA ?

Franchise PITAYA
PITAYA

Leader de la Street Food Thaï

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews