Actualités de la franchise

Avec son 40ème point de vente, Pizza Cosy arrive enfin en Alsace !

le

Pizza Cosy poursuit le développement de son concept de pizzeria fast-good en ouvrant son 40ème point de vente à Strasbourg. Ainsi, depuis le 11 juin dernier, l’enseigne est enfin implantée en Alsace.

Pizza Cosy ouvre à Strasbourg

Le vendredi 11 juin a marqué l’ouverture du 40ème restaurant Pizza Cosy que l’enseigne a choisi d’installer à Strasbourg marquant ainsi une première implantation alsacienne. Situé au 23A Avenue Jean Jaurès, ce nouveau restaurant strasbourgeois a été créé par le couple Théo & Elise qui s’est intéressé au domaine de la franchise après des études dans le milieu de la banque fin 2019.

« Pizza Cosy est une marque jeune et française portée par une super équipe, motivée. Pizza Cosy match avec toutes nos valeurs », ont exprimé les deux nouveaux franchisés. Cet emplacement n’a pas été choisi au hasard ! Le local prend place au cœur du quartier du Neudorf, face à l’arrêt Landsberg.

Comme pour toute inauguration, Pizza Cosy a permis à ses premiers clients de venir chercher leur pizza à 1€ seulement. Plus de 300 personnes ont pu déguster une pizza au choix parmi les best-sellers de l’enseigne.

Cette soirée a été l’occasion de participer à une action solidaire en reversant 100% des ventes de cette soirée à L’Association Fédérative Générale des Étudiants de Strasbourg.

L’équipe Pizza Cosy Strasbourg accueille sa clientèle sur place, à l’intérieur ou sur la grande terrasse, avec la possibilité de livraison dans les quartiers de Neudorf, Esplanade, Krutenau, Bourse et Danube.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews