Actualités de la franchise

La franchise Pizza Hut met en place une nouvelle structure dédiée au développement

le
Pizza Hut, leader mondial sur le marché de la pizza vient de mener à bien un programme de mise en franchise de ses unités. Ce partenariat avec les franchisés étant maintenant bien installé, l’enseigne met en place une organisation pour couvrir les villes dans lesquelles Pizza Hut souhaite se développer.

Un fort potentiel de développement

Pizza Hut cible une cinquantaine de villes de plus de 70 000 habitants sur toute la France. Pour gérer cette phase de croissance, l’enseigne vient de recruter au poste de responsable de développement David Wahnich, 38 ans.

Etant directement rattaché à Sébastien Chapalain, directeur Réseau de Pizza Hut France, David Wahnich sera chargé de mettre en oeuvre toute la stratégie de développement et accompagner les candidats à la franchise dans la concrétisation de leurs projets.

Afin d’accompagner au mieux cette nouvelle organisation, Pizza Hut met en place un pôle développement doté d’animateurs de réseau spécialisés dans les ouvertures et d’une personne chargée des études d’implantation.

David Wahnich amène 15 années d’expérience dans le secteur du service. Son évolution s’est faite en différentes étapes : gérant, formateur ou encore animateur de réseau. Il a également travaillé comme développeur pour de grands noms tels que Saint Algue, Thierry Lothmann ou le Paradis du fruit.


A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut fête ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 107 points de vente (17 restaurants service à table et 90 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et
sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €