Actualités de la franchise

La franchise Pizza Hut mise sur le digital au niveau européen

le

Pour soutenir sa croissance, la chaîne de franchisePizza Hut a amorcé un vaste projet de refonte de ses sites web à l’échelle européenne. L’enjeu pour la marque leader mondial de son marché : offrir une expérience unique à ses clients quel que soit le pays où ils se trouvent et le device utilisé - web fixe et mobile. Le projet intègre deux volets : l’uniformisation des sites et le déploiement de store locators, qui permettront d’optimiser le référencement local de l’enseigne dans les pays où elle est implantée. En compétition avec une autre solution américaine, Pizza Hut a sélectionné la solution BRIDGE de Leadformance, filiale de SoLocal Group.

Grâce à la plateforme drive-to-store BRIDGE, chaque restaurant disposera de sa propre page web : un mini-site personnalisé mettant en avant les informations pratiques de celui-ci. L’internaute retrouvera ainsi très facilement le téléphone, l’adresse, les horaires d’ouverture, la localisation géographique ainsi que la présentation des services de Pizza Hut. Les store locators intégreront également différentes fonctionnalités telles que la réservation en ligne pour les restaurants « Dine-in » et la livraison à domicile (pour les unités « Delivery ») afin de dynamiser les ventes. Plusieurs pays ont déjà mis en place leur store locator comme l’Allemagne, la Pologne ou Malte et beaucoup d’autres sont prévus dont l’Espagne et le Portugal. Le déploiement de BRIDGE est effectif en Pologne depuis juillet dernier, Malte depuis août. Il le sera en Allemagne fin novembre. L’objectif majeur est d’augmenter le trafic naturel pour des requêtes locales type « Pizza + Ville ». Au-delà du trafic, le store locator va rediriger le consommateur vers le site de vente en ligne, ceci de manière transparente pour lui. Pizza Hut, division du groupe Yum! (KFC, Taco Bell) est présente en franchise dans plus de 100 pays dans le monde dont 29 en Europe. La marque possède plus de 1 400 restaurants en Europe, dont 150 dans l'Hexagone.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

Apport 60 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €