Actualités de la franchise

Le concept Pizza Hut a dernièrement débarqué à Wagram

le

Le leader mondial de la pizza Pizza Hut continue de déployer son offre inédite et son concept original à travers tout l’Hexagone. Dans ce contexte, l’enseigne a récemment ouvert les portes d’un nouveau point de vente avenue de Wagram, à Paris.

Pizza Hut accueille une nouvelle franchise

Avec déjà 147 points de vente, Pizza Hut ne cesse de séduire les créateurs d’entreprises pour se lancer dans ce secteur porteur. L’enseigne a ouvert, le 18 décembre 2019, une nouvelle franchise dans la capitale, faisant ainsi bénéficier sa nouvelle clientèle d’une offre de pizzas faites à la commande et préparées à la main avec des ingrédients frais et sélectionnés avec un grand soin.

Situé au 63 Avenue de Wagram, 75017 Paris, le nouveau restaurant Pizza Hut accueille les fans de pizza dans un cadre cosy, convivial et très chic, tout au long de la semaine, de 11h30 à 23h00.

L’originalité du concept réside dans la diversité des recettes de pâte que l’enseigne a développé. Les clients peuvent en effet choisir entre la pâte classique, la ‘’Pan’’ ou la ‘’Cheezy Crust’’ fourrée au fromage, et notamment la mozzarella fondante. La franchise Pizza Hut a toujours mis l’accent sur l’innovation en matière de produits et de services (site de commandes en ligne utilisable avec n’importe quel Smartphone et tablette,...).

Devenir franchisé Pizza Hut

Pour rejoindre Pizza Hut, il faut :

  • Avoir l’envie d’entreprendre,
  • Avoir le sens de l’écoute,
  • Avoir l’envie de s’investir au quotidien dans ce secteur,
  • Avoir déjà encadré une équipe,
  • Disposer de 80 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Hut ?

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Vente à emporter, sur place, livraison de pizzas à domicile

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités