Actualités de la franchise

Le restaurant Pizza Hut de Rueil-Malmaison est désormais aux mains d’un nouveau gérant

le

Leader mondial de la pizza implanté en France depuis 1987, Pizza Hut compte aujourd’hui autour de 150 points de vente répartis sur le territoire hexagonal. L’enseigne a récemment annoncé la reprise de son restaurant de Rueil-Malmaison par l’un de ses franchisés déjà en place.

Un franchisé Pizza Hut continue le développement de son activité

Dernièrement, l’enseigne Pizza Hut a cédé son point de vente de Rueil-Malmaison, situé plus précisément au 92, avenue Paul Doumer, à son franchisé Tawhid Al-Wahhab. Ce dernier se développe déjà en multi-franchise sur la région parisienne grâce à ses quatre restaurants et s’apprête par ailleurs à une cinquième ouverture d’ici la fin de l’année.

Pizza Hut est sans doute un concept original qui a su conquérir le territoire français avec ses recettes savoureuses, exceptionnelles et qui permettent surtout aux clients de choisir entre la pâte classique, la ‘’Pan’’ ou la ‘’Cheezy Crust’’.

Focus sur les modèles Pizza Hut

Le modèle Delivery, implanté dans des centres urbains très denses, permet au client de commander une pizza à emporter ou de se faire livrer jusqu'à sa porte. Il requiert une surface de 80 à 110 m² et propose 10 places assises au maximum.

Le Delivery+, de 120 à 140 m² avec 30 à 50 places, permet de livrer les clients mais aussi de leur proposer un espace dédié.

L’Express, de 80 à 140 m² et proposant 10 à 50 places, est adapté aux centres commerciaux, zones d’emplois et zones universitaires. La pizza est préparée en 5 min en présence du client.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Hut ?

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Vente à emporter, sur place, livraison de pizzas à domicile

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités