Actualités de la franchise

Le retour de Pizza Hut en Franchise

le
Participant à Franchise Expo pour la première fois cette année, Pizza Hut a rencontré un public très motivé par la notoriété de l’enseigne. 136 entretiens individuels ont été menés par l’enseigne avec des postulants qui perçoivent cette franchise comme : Très rassurante Son appartenance au premier groupe mondial de restauration, côté en bourse, ayant largement fait ses preuves à travers ses 32.500 points de vente, leur apporte l’assurance d’un projet voué à la réussite. Symbole de qualité La pérennité de la marque et le succès qu’elle rencontre à travers le monde depuis sa création tient, à leur sens, dans les produits qu’elle propose. Très différenciée de la concurrence, Pizza Hut représente pour eux l’authentique pizza américaine, sa fameuse pâte « Pan » en étant la plus célèbre illustration. Et, de façon très marquée, les futurs franchisés soulignaient leur attachement à la marque, en quelque sorte leur propre « Pizza Hut Mania » ! Universelle Souvent voyageurs, les candidats ont pu voir et tester Pizza Hut partout dans le monde. Un élément de plus dans la réassurance de leur projet. Large dans son offre De l’unité de livraison à domicile / vente à emporter au restaurant, les possibilités ne sont pas limitées. En fonction de leur budget, de leurs envies, les candidats peuvent choisir l’unité qui leur correspond le mieux. Parmi les candidats, un grand nombre manifestait déjà son intérêt pour un type d’établissement : 13 % pour l’ouverture ou la reprise d’un restaurant, 35 % pour celle d’une unité de livraison. Dans un contexte où 22.7 % des visiteurs de Franchise Expo signalaient leur intérêt particulier pour les franchises du secteur alimentaire spécialisé et où, pour la première année, tous les acteurs du marché de la pizza étaient participants, la présence de Pizza Hut au salon a su séduire. Son redéploiement en franchise depuis le début 2003, a sans aucun doute rencontré son public.

Pizza : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €