Actualités de la franchise
LES INGRÉDIENTS DE LA RÉUSSITE
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Pizza Hut, enseigne du Groupe YUM ! Brands, leader mondial de la restauration rapide thématique, tiendra son stand au Salon de la Franchise, Porte de Versailles, du 19 au 22 mars 2004.
La Franchise au cœur de la stratégie de développement de Pizza Hut
Fort d’un réseau de 127 unités majoritairement implantées à Paris et en région parisienne, Pizza Hut entame une nouvelle phase de développement, via la franchise, pour poursuivre sa croissance sur un marché de la restauration rapide à fort potentiel.
En effet, le marché de la livraison/vente à emporter et de la restauration est largement dominé par les franchisés. De plus, les collaborateurs Pizza Hut déjà franchisés ont amplement démontré les performances et les avantages du système de la franchise notamment en terme d’assistance, de formation et de publicité. «
Choisir une franchise Pizza Hut, c’est évoluer sur un marché à fort potentiel et profiter de la force de frappe d’une enseigne mondialement reconnue » déclare Philippe Schuller, Responsable du réseau franchise chez Pizza Hut. En privilégiant désormais la franchise, Pizza Hut offre donc la possibilité aux candidats à la franchise de reprendre une unité existante ou d’ouvrir un nouveau point de vente, permettant ainsi un maillage du territoire français plus efficace.
Les clés du succès Pizza HutPizza Hut, leader mondial et français du marché de la Pizza, se distingue nettement de la concurrence grâce à une offre simple et originale
- des bases de pizza spécifiques et exclusives telles que la PAN ou encore la Cheezy Crust.
- des ingrédients novateurs et de grande qualité : Jambon cru d’Aoste et Cantal AOC pour la pizza montagnarde.
- Une carte variée composée de pizzas bien sûr mais aussi de nombreuses entrées, de salades, de pâtes ; de desserts et de boissons.
- Ainsi que des nouveaux produits tels que la pizza X-Large ou la nouvelle formule midi : la tortilla Rollin’zza.