Actualités de la franchise

« Les neuf jours incroyables » de la franchise Pizza Hut

le
Pizza Hut, leader mondial sur le marché de la pizza, a lancé une campagne nationale du 9 au 17 septembre 2008. A l’heure où le pouvoir d’achat est au cœur de toutes les conversations, Pizza Hut reprend la parole en mettant en avant une nouvelle offre promotionnelle : « Les neufs jours incroyables : deux pizzas en pâte Classic pour seulement 9,90 € à emporter ». Pour soutenir cette campagne, Pizza Hut est présent sur les ondes avec plus de 3 500 spots radios à Paris et en province (Skyrock, Fun radio, Virgin radio, RFM, NRJ…). Pour marquer les esprits, Pizza Hut a fait le choix de demander à Pierre Hatet de prêter sa voix inoubliable, voix du Doc dans le film « Retour vers le futur », pour ses spots radios.

Une palette de promotions pour ses clients

Pizza Hut a choisi d’être présent sur tous les fronts pour cette rentrée. Sur l’ensemble de son réseau, Pizza Hut remet l’accent sur ses promotions : « Oui aux prix imbattables toute l’année, 365 jours sur 365 jours ».

Le maître mot : avec Pizza Hut ECONOMISEZ !
  • Une pizza achetée = une pizza offerte
  • En livraison, la deuxième pizza est proposée avec 50 % de réduction
  • Avec les menus, les clients peuvent économiser jusqu'à 14,25 €
Partout et pour tous

Avec un dispositif à 360°, Pizza Hut s’adresse à ses clients sur tous les canaux à sa disposition : médias, boîtes aux lettres, affiches vitrines, mailings adressés, emailings, SMS…

A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut fête ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 107 points de vente (17 restaurants service à table et 90 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Pizza : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia
Jordan Tomas - Pizza Mamamia

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €