Actualités de la franchise
« Les neuf jours incroyables » de la franchise Pizza Hut
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Pizza Hut, leader mondial sur le marché de la pizza, a lancé une campagne nationale du 9 au 17 septembre 2008. A l’heure où le pouvoir d’achat est au cœur de toutes les conversations, Pizza Hut reprend la parole en mettant en avant une nouvelle offre promotionnelle : « Les neufs jours incroyables : deux pizzas en pâte Classic pour seulement 9,90 € à emporter ». Pour soutenir cette campagne, Pizza Hut est présent sur les ondes avec plus de 3 500 spots radios à Paris et en province (Skyrock, Fun radio, Virgin radio, RFM, NRJ…). Pour marquer les esprits, Pizza Hut a fait le choix de demander à Pierre Hatet de prêter sa voix inoubliable, voix du Doc dans le film « Retour vers le futur », pour ses spots radios.
Une palette de promotions pour ses clients
Pizza Hut a choisi d’être présent sur tous les fronts pour cette rentrée. Sur l’ensemble de son réseau, Pizza Hut remet l’accent sur ses promotions : « Oui aux prix imbattables toute l’année, 365 jours sur 365 jours ».
Le maître mot : avec Pizza Hut ECONOMISEZ !
Avec un dispositif à 360°, Pizza Hut s’adresse à ses clients sur tous les canaux à sa disposition : médias, boîtes aux lettres, affiches vitrines, mailings adressés, emailings, SMS…
A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut fête ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 107 points de vente (17 restaurants service à table et 90 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.
Une palette de promotions pour ses clients
Pizza Hut a choisi d’être présent sur tous les fronts pour cette rentrée. Sur l’ensemble de son réseau, Pizza Hut remet l’accent sur ses promotions : « Oui aux prix imbattables toute l’année, 365 jours sur 365 jours ».
Le maître mot : avec Pizza Hut ECONOMISEZ !
- Une pizza achetée = une pizza offerte
- En livraison, la deuxième pizza est proposée avec 50 % de réduction
- Avec les menus, les clients peuvent économiser jusqu'à 14,25 €
Avec un dispositif à 360°, Pizza Hut s’adresse à ses clients sur tous les canaux à sa disposition : médias, boîtes aux lettres, affiches vitrines, mailings adressés, emailings, SMS…
A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut fête ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 107 points de vente (17 restaurants service à table et 90 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.