Actualités de la franchise

Pizza Hut propose le paiement par CB pour le règlement des commandes téléphoniques

le
Pionnier un jour, pionnier toujours

Précurseur en 2000 avec la création de son centre de contact clients, le numéro d’appel Pizza Hut (0 825 030 030) a dépassé au 1er novembre, le seuil des deux millions d’appels pour l’année 2007. Fort du succès de ce numéro national qui est le N°1 dans son secteur, Pizza Hut continue à proposer des solutions innovantes pour offrir un service de qualité à ses clients.

Près de 15% des commandes réglées par carte bancaire en deux mois

En appelant le 0825 030 030, les clients passent leur commande auprès d’un employé Pizza Hut. Une fois la commande effectuée, ils sont mis en relation avec un serveur vocal interactif pour le règlement. Développé par Jet Multimédia, leader européen des services en ligne multimédia interactifs, ce dispositif récupère les identifiants des clients, récapitule le montant de leur commande et leur demande de saisir les données de leur carte bancaire sur le clavier téléphonique. La commande est immédiatement validée sur le point de vente concerné qui assure la livraison en 30 minutes. Transparent, le système crédite automatiquement le compte de chaque franchisé et lui permet de suivre les paiements en temps réel via un extranet. Il peut également recréditer les clients en cas de réclamation.

Rassurant pour les clients, le serveur vocal interactif automatisé permet un paiement rapide et limite les risques liés à une intervention humaine. Ce nouveau mode de paiement est également plus sûr pour Pizza Hut car les livreurs transportent moins d’argent liquide lors de leurs déplacements et permet à l’enseigne de se prémunir contre les chèques impayés.

« Notre ambition est d’offrir à nos clients des innovations aussi bien au niveau des produits que des services. Les franchisés Pizza Hut apprécient de leur côté, les outils simples d’utilisation pour leurs équipes et parfaitement fiable » déclare Thierry Spencer, Directeur Marketing de Pizza Hut

Déployé depuis mi-août 2007, ce service sera étendu à 100% des points de vente en janvier 2008.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Hut ?

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Vente à emporter, sur place, livraison de pizzas à domicile

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités