Actualités de la franchise

Pizza Hut réinvente le partage de la pizza

le
Le lancement de la Cheezy Crust Fun sera accompagné d’un plan de communication ambitieux qui devrait encore conforter la position de Pizza Hut comme l’enseigne la plus en pointe dans l’innovation produit.

Pizza Hut vient de lancer la principale innovation culinaire de l’année sur tout le territoire français : la Cheezy Crust Fun. Cette nouvelle pizza inédite, déjà star au Royaume-Uni où elle a été introduite il y a quelques semaines, sera mise en valeur par un dispositif très important en média (plusieurs milliers d’affiches 4x3, couloir de métro et RER) et hors média (imprimés sans adresse, mailings adressés, e-mailings, marketing viral…). Le thème de la campagne de communication : « Du fun à partager ! ». Un slogan qui illustre l’aspect ludique et exceptionnel de ce nouveau produit !


L’innovation au cœur du positionnement de la marque


Issu du concept de la fameuse Cheezy Crust, un des produits « signature » de la marque, la Cheezy Crust Fun est le nouveau concept de pizza à partager de Pizza Hut.

« Le marché de la pizza en France est extrêmement dynamique et concurrentiel », explique Alain Sebah, Directeur Général de Pizza Hut France. « Pour y réussir, il est indispensable de pouvoir garantir une qualité parfaite et d’innover en permanence. Pendant 20 ans cela a été notre credo, ce qui explique notre position vis-à-vis des consommateurs, non seulement en parts de marché, mais également en termes d’innovation produit et services. Depuis 20 ans nous menons ce marché et cela va continuer ».


Une pizza unique et révolutionnaire


La Cheezy Crust Fun se distingue par son aspect visuel unique : il faut imaginer une croûte découpée en 24 morceaux fourrés d’une délicieuse spécialité au fromage. Les 24 bouchées tournées vers l’extérieur se détachent aisément et se trempent dans une sauce tomate aux aromates pour plus de fun !

La pizza est disponible dans les 17 recettes de la carte (sans compter la pizza à composer soi-même). Elle est livrée en 30 minutes dans les zones des unités de livraison et se déguste dans les restaurants (service à table) de l’enseigne.


Une année 2007 exceptionnelle


En 2007, Pizza Hut va fêter ses 20 ans de présence en France. En effet, c’est en 1987 que l’enseigne ouvrait son premier restaurant dans le quartier de l’Opéra à Paris.
2007 sera année exceptionnelle à plusieurs titres. Tout d’abord pas moins de 3 nouvelles ouvertures sont prévues, confortant ainsi l’extension du réseau sur le territoire national. Ensuite, pour rester à la pointe de l’innovation, Pizza Hut prévoit de lancer plus de 30 nouveaux produits et services dont certains peuvent marquer durablement le secteur : un site complet de commande en ligne, un service de paiement par carte bancaire via le numéro unique (le 0825 030 030, qui a passé la barre des 2 millions d’appels en 2006) et, côté produit, la Cheezy Crust Fun.

Avec une notoriété spontanée de plus de 70% et une part de marché de 35% parmi les enseignes nationales de livraison, Pizza Hut conforte sa position de leader en termes de ventes. Une position qui devrait encore être confortée avec la création de 3 nouveaux points de vente en 2007, année du passage sous franchise de la majorité de ses unités, alignant ainsi la France avec la stratégie mondiale du groupe Yum.

Il faut noter que 83% du chiffre d’affaires de Yum ! Restaurants International est réalisé par des franchisés et 90% de son développement est assuré par eux.

Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Livraison de Pizza et Burger artisanaux

Apport 15 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €