Actualités de la franchise

Pizza Hut table sur une quinzaine d’ouvertures en 2014

le

Marque très présente dans la capitale et en région parisienne, « Pizza Hut se fixe pour ambition d’ouvrir une quinzaine de points de vente de livraison en France », précise Sébastien Chapalain, le directeur de Pizza Hut France (qui appartient au master-franchisé Top Brands). D’ici à la fin de l’année 2014, l’enseigne d’origine américaine devrait ainsi s’implanter en franchise à Paris 20ème, Bordeaux, Nice, Toulouse, Marseille…et devrait aussi ouvrir 2 à 3 nouvelles unités en région parisienne. Puis le réseau envisage d’accélérer l’allure (10 ouvertures en 2013) et de procéder à une vingtaine de créations annuelles à partir de 2015.

Vélos électriques dans le 17ème

Parallèlement à cela, Pizza Hut installe progressivement son nouveau concept en France, comme nous pouvons le découvrir rue Lauriston (Paris, 16ème). Ce pilote, au nouveau look, va servir de modèle pour les ouvertures à venir. Pizza Hut teste également de nouveaux services, comme la livraison chez les clients avec des vélos électriques. Aujourd’hui en test dans le point de vente de l’avenue de Wagram (17ème), ce service destiné aux zones urbaines a été monté en partenariat avec la marque SOLEX.

Une gamme de produits qui s’enrichit

Pizza Hut est et restera un spécialiste de la livraison et de la vente à emporter de pizzas. C’est son cœur de métier. Cependant, l’enseigne teste des gammes de produits complémentaires, comme tout récemment « La Box », qui comprend dans une même boîte une pizza bien entendu, mais aussi des 2 pains à l’ail, 3 chicken wings…et des potatoes.

Comme tous les acteurs de livraison (pizzas, sushis..), Pizza Hut attend avec impatience la Coupe du Monde de Football qui est traditionnellement une bonne période pour le business des spécialistes de la pizza. Pizza Hut prévoit également une « grosse innovation produits d’ici à la fin de l’année 2014 ». Laquelle ? Pour le moment, pas moyen d’en savoir plus. Une chose est sure : la période de tests va bientôt commencer !

 

Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas et produits de terroirs

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Hut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €