Actualités de la franchise

Le premier POKÉ THAÏ vient d’ouvrir dans le centre commercial Waves Actisud

le

Enseigne de pokés bowls d’influence thaï, POKÉ THAÏ annonce l’ouverture de son tout premier restaurant au sein du centre commercial Waves Actisud le 21 janvier 2022. POKÉ THAÏ fait partie du groupe leader de la street-food thaï, Pitaya et de la jeune enseigne de street-food indienne, ANJHA, lancée également en 2022.

Naissance du tout premier POKÉ THAÏ

Depuis le 21 janvier, il est devenu possible pour les habitants de Moulins-Lès-Metz de découvrir le concept POKÉ THAÏ dans le centre commercial Waves Actisud, à proximité de l’aire de jeu.

Avec Pitaya, le nouvel espace partage une surface de 170m2, avec une capacité de 42 places en intérieur et 24 places en terrasse. Au sein du restaurant, le bleu océanique et l’orange acidulé habillent les murs et le mobilier, tel des tampons de passeports, les pochoirs street aux murs accompagnent les graphismes de vagues et le logo ‘’poisson-bowl’’ POKE? THAÏ.

Pour accompagner cette ouverture, le 26 janvier, une animation spéciale par des cracheurs de feu a été organisée. Enseigne décorée d’une arche à ballons et opération de lancement : les 100 premiers visiteurs ont bénéficié d’un plat offert POKÉ THAÏ ou PITAYA.

Issu du milieu des banques, Hervé TONDEUR?est le premier franchisé POKE? THAÏ. Il pilote désormais une équipe d’une quinzaine de personnes.

« …le choix s’est naturellement porté sur le groupe le plus innovant dans la street-food…et sur un type de cuisine à la fois gourmet et healthy, très en phase avec les nouvelles habitudes de consommation… », a-t-il confié.

Vous souhaitez devenir franchisé POKÉ THAÏ ?

Franchise POKÉ THAÏ
POKÉ THAÏ

Apport 80 000 €