Actualités de la franchise

La franchise Quick signe un partenariat exceptionnel avec Panini

le

Du 10 mars au 6 avril 2015, Panini crée l’événement dans tous les restaurants de la franchise de restauration rapide Quick en France. Un partenariat exceptionnel entre deux marques plébiscitées par les familles : Quick, n°2 de la restauration rapide en France, et Panini, leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner.  « Il s’agit d’une première collaboration entre Quick et Panini et nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Les cartes et images sont les premiers objets collectionnés par les 7-14 ans, et les stickers sont plébiscités par les plus jeunes enfants. A travers la collection des albums de stickers Panini proposés dans les menus Quick, toute la famille pourra partir à la découverte du monde, des inventions les plus incroyables, de secrets cachés ou encore d’animaux surprenants» précise Jérôme Domenec, Directeur de l’offre chez Quick. « Ce partenariat avec Panini s’inscrit pleinement dans la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives.»

Trois collections qui feront le plaisir des petits et des grands

Les thèmes des trois collections mises à l’honneur ont été choisis en fonction de l’intérêt des enfants : les animaux, la nature et la découverte du monde. Chaque album est présenté sous blister avec 4 pochettes de 8 images pour compléter entièrement l’album, sans doublon. Ce dispositif sera appuyé par une campagne media d’envergure du 10 mars au 5 avril 2015 déclinée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux. Un spot TV de 18 secondes sera relayé sur les chaînes jeunesses ainsi que sur TF1, M6, France 3, France 5, et en catch up, à partir du 10 mars sur les principaux sites jeunesses Gulli et TFou.

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 40 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Volupté Anytime
Volupté Anytime

Apport 100 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Apport 70 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Apport 80 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Apport 60 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise Nachos
Nachos

Apport 90 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 40 000 €

Franchise Copper Branch
Copper Branch

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

Apport 30 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Wok to Walk
Wok to Walk

Apport 150 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise Bioburger
Bioburger

Apport 150 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €