Actualités de la franchise

Les emoji™ accompagnent l'enseigne Quick dans sa campagne publicitaire estivale

le

Avec un ton humoristique, l’enseigne de restauration rapide Quick a lancé le 3 juilletdernier une nouvelle campagne publicitaire avec en vedette les célèbres emoji™. Cette opération, qui se poursuivra jusqu'au 13 août, offrira beaucoup de surprises aux fans de la marque à Paris et à Marseille.

Quick emmène ses fans dans une nouvelle aventure

Lors de sa campagne, l’enseigne Quick propose 6 verres exclusifs à collectionner. Ainsi, en commandant le menu XL emoji™, l'un de ces 6 verres sera offert. Le menu XL emoji™, vendu à 8,80€, est composé d’un burger aux couleurs de ces émoticônes et d'une grande boisson avec des frites à leurs formes (ou des frites classiques).

« Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer… Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », a exprimé Muriel Reyss, directrice marketing Quick.

En effet, la marque a depuis le 3 juillet lancé sa campagne multicanale :

  • Un film publicitaire tout en soleil, sourire et musique sur M6, les chaines de la TNT et du câble ainsi que sur la chaine Youtube de Quick.
  • Une campagne display sur Spotify et Deezer, des publications Facebook, un dispositif mobile géo-localisé et des habillages interactifs sur des sites partenaires. Un quizz sur Spotify et Deezer permet d’ailleurs aux internautes de créer leur playlist avec des jeux et animations sur Facebook.
  • Des PLV projetant les consommateurs dans un monde amusant et aimable des emoji™ pour découvrir la bande emoji™ Quick.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Offre authentique de burgers premiums

Apport 80 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Premium Burgers et Milk Shakes

Apport 300 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Apport 80 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise Wok to Walk
Wok to Walk

Apport 150 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 40 000 €

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Apport 60 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise Bioburger
Bioburger

Apport 150 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 30 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Copper Branch
Copper Branch

Apport 120 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 50 000 €

Franchise Volupté Anytime
Volupté Anytime

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Apport 70 000 €

Franchise Nachos
Nachos

Apport 90 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €