Actualités de la franchise

Les emoji™ accompagnent l'enseigne Quick dans sa campagne publicitaire estivale

le

Avec un ton humoristique, l’enseigne de restauration rapide Quick a lancé le 3 juilletdernier une nouvelle campagne publicitaire avec en vedette les célèbres emoji™. Cette opération, qui se poursuivra jusqu'au 13 août, offrira beaucoup de surprises aux fans de la marque à Paris et à Marseille.

Quick emmène ses fans dans une nouvelle aventure

Lors de sa campagne, l’enseigne Quick propose 6 verres exclusifs à collectionner. Ainsi, en commandant le menu XL emoji™, l'un de ces 6 verres sera offert. Le menu XL emoji™, vendu à 8,80€, est composé d’un burger aux couleurs de ces émoticônes et d'une grande boisson avec des frites à leurs formes (ou des frites classiques).

« Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer… Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », a exprimé Muriel Reyss, directrice marketing Quick.

En effet, la marque a depuis le 3 juillet lancé sa campagne multicanale :

  • Un film publicitaire tout en soleil, sourire et musique sur M6, les chaines de la TNT et du câble ainsi que sur la chaine Youtube de Quick.
  • Une campagne display sur Spotify et Deezer, des publications Facebook, un dispositif mobile géo-localisé et des habillages interactifs sur des sites partenaires. Un quizz sur Spotify et Deezer permet d’ailleurs aux internautes de créer leur playlist avec des jeux et animations sur Facebook.
  • Des PLV projetant les consommateurs dans un monde amusant et aimable des emoji™ pour découvrir la bande emoji™ Quick.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 180 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise LA PIZZA DE NICO
LA PIZZA DE NICO

Apport 30 000 €

Franchise IT ITALIAN TRATTORIA
IT ITALIAN TRATTORIA

Apport 200 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 40 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Apport 250 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 40 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Apport 40 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Apport 150 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Diners Burger
Diners Burger

Apport 100 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

Apport 170 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €