Actualités de la franchise

Les emoji™ accompagnent l'enseigne Quick dans sa campagne publicitaire estivale

le

Avec un ton humoristique, l’enseigne de restauration rapide Quick a lancé le 3 juilletdernier une nouvelle campagne publicitaire avec en vedette les célèbres emoji™. Cette opération, qui se poursuivra jusqu'au 13 août, offrira beaucoup de surprises aux fans de la marque à Paris et à Marseille.

Quick emmène ses fans dans une nouvelle aventure

Lors de sa campagne, l’enseigne Quick propose 6 verres exclusifs à collectionner. Ainsi, en commandant le menu XL emoji™, l'un de ces 6 verres sera offert. Le menu XL emoji™, vendu à 8,80€, est composé d’un burger aux couleurs de ces émoticônes et d'une grande boisson avec des frites à leurs formes (ou des frites classiques).

« Ce sont des emoji™ emblématiques, que nous utilisons tous et toutes chaque jour pour nous exprimer… Les associer à des traits d'humour est une manière efficace d'être complice avec nos consommateurs », a exprimé Muriel Reyss, directrice marketing Quick.

En effet, la marque a depuis le 3 juillet lancé sa campagne multicanale :

  • Un film publicitaire tout en soleil, sourire et musique sur M6, les chaines de la TNT et du câble ainsi que sur la chaine Youtube de Quick.
  • Une campagne display sur Spotify et Deezer, des publications Facebook, un dispositif mobile géo-localisé et des habillages interactifs sur des sites partenaires. Un quizz sur Spotify et Deezer permet d’ailleurs aux internautes de créer leur playlist avec des jeux et animations sur Facebook.
  • Des PLV projetant les consommateurs dans un monde amusant et aimable des emoji™ pour découvrir la bande emoji™ Quick.

Burger : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Apport 150 000 €

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Quick Hamburger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €