Actualités de la franchise

Plus rien n\'arrête Roady !

le
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, a doublé sa notoriété en a peine deux ans, selon la nouvelle étude réalisée par TNS-Sofres en novembre 2006 sur le marché des centres auto. Des chiffres parlants : ROADY bénéficie de 17% de notoriété sur l’ensemble de l’Hexagone et 20% sur les agglomérations de moins de 100 000 habitants, cibles privilégiées du réseau. Ce dernier chiffre prouve que 2 habitants sur 10 de moyennes agglomérations connaissent ROADY. Ainsi, ROADY a réussi à asseoir son positionnement d’enseigne de proximité. Cette étude confirme la place de ROADY en tant que 3ème enseigne centre auto en France. On notera également 2 points importants : - ROADY a réussi une vraie pénétration sur les consommateurs de moins de 35 ans. - La notoriété de ROADY ne se limite pas à son simple nom : les consommateurs connaissent de mieux en mieux les activités de l’enseigne. Rappel sur les centres autos ROADY : - 1,5 M d’euros de chiffre d’affaires par magasin et par an - 10 salariés par magasin en moyenne - 137 points de vente en France - 10% de parts de marché ROADY vise les 200 points de vente en 2008

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews