Actualités de la franchise
Une nouvelle marque pour le réseau de franchise Efféa
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Une nouvelle marque aux couleurs d’Efféa sera lancée en septembre 2007. Il s’agit d’une marque spécifique, créée pour sa gamme complète de protéines (potages, omelettes, boissons, entremets, desserts, gâteaux, crêpes), en remplacement de son ancienne marque ID Pharma.
Si la marque change, les produits quant à eux restent identiques, à noter cependant l’arrivée de plusieurs nouvelles saveurs.
L’objectif d’Efféa est de repositionner sa gamme de protéines en tant que produit « minceur et plaisir » tout en maintenant des tonalités de sérieux et de réussite pour sa cible.
Le nom de la marque a donc été choisi pour répondre à cet objectif et sera dévoilé lors du lancement en septembre.
Ce lancement doit permettre au réseau d’augmenter ses ventes de protéines mais aussi de réaffirmer le positionnement de l’enseigne comme celui de spécialiste de l’amincissement durable et de renforcer l’impact de sa marque.
Des outils de communication spécifiques (outils d’aide à la vente, leaflets, affiches, etc.) seront crées pour les points de vente et un challenge interne pour stimuler les ventes sera également mis en place.
Si la marque change, les produits quant à eux restent identiques, à noter cependant l’arrivée de plusieurs nouvelles saveurs.
L’objectif d’Efféa est de repositionner sa gamme de protéines en tant que produit « minceur et plaisir » tout en maintenant des tonalités de sérieux et de réussite pour sa cible.
Le nom de la marque a donc été choisi pour répondre à cet objectif et sera dévoilé lors du lancement en septembre.
Ce lancement doit permettre au réseau d’augmenter ses ventes de protéines mais aussi de réaffirmer le positionnement de l’enseigne comme celui de spécialiste de l’amincissement durable et de renforcer l’impact de sa marque.
Des outils de communication spécifiques (outils d’aide à la vente, leaflets, affiches, etc.) seront crées pour les points de vente et un challenge interne pour stimuler les ventes sera également mis en place.