Actualités de la franchise

L’enseigne Sushi Shop souhaite étendre davantage son réseau de franchises

le

Leader français de la livraison, vente à emporter et sur place de sushi, maki, california,... et plusieurs autres produits japonais, Sushi Shop représente actuellement un réseau d’une trentaine d’implantations en France. Le réseau souhaite conforter sa croissance en franchise en France comme à l’international.

Un concept inédit développé par Sushi Shop

Ouverte à la franchise depuis 2006, l’enseigne Sushi Shop a su s’imposer en tant que leader européen de la préparation, livraison et vente à emporter de sushis. Forte d’une large notoriété, elle a depuis toujours fondé son déploiement sur l’approche de ‘’partager son savoir-faire pour créer une réussite commune’’.

Se déployant sur un marché en constante expansion, Sushi Shop continue d’ouvrir de nouveaux restaurants en propre et en franchise. Proposant des recettes innovantes et de qualité, l’enseigne a en effet réussi à développer son savoir-faire unique, une expérience client multi-canal haut de gamme et une image de marque immédiatement identifiable.

Pour augmenter sa notoriété, la marque a collaboré exclusivement avec de grands chefs comme Thierry Marx, Joël Robuchon et Anne-Sophie Pic en 2018 ainsi que Maura Colagreco en 2019.

La franchise Sushi Shop a pour ambition de véhiculer son savoir-faire et de donner l’opportunité aux entrepreneurs de contribuer à sa réussite. Afin d’établir une relation ‘’gagnant-gagnant’’ durable, elle assure l’accompagnement continu et quotidien de ses franchisés.

A court terme, Sushi Shop cherche à conquérir des villes de plus de 60 000 habitants : Ajaccio, Colmar, Limoges, Mulhouse, Perpignan, St-Etienne, Thionville, Valence, Ile-de-France.

Sushi : ces enseignes tendances recrutent

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA est est un concept novateur, fusionnant l’univers du Sushi et du Poké de manière immersive.

Apport 80 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport 100 000 €

Franchise Sushi Shop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 09 septembre 2011
    La franchise de restauration Sushi Shop ouvre son capital Selon les informations publiées dans le Figaro Eco du jeudi 8 septembre 2011, Sushi Shop aurait ouvert son capital au fonds Naxicap Partners. D'après nos sources, Sushi Shop compterait aujourd'hui plus ...
  • 06 décembre 2007
    Sushi Shop livre la recette de son succès Sushi Shop est la première enseigne du créneau sushi à se développer en franchise. Avec 6 magasins ouverts et 3 en cours d'ouverture, le réseau développe depuis 9 ans un savoir-faire unique en matière ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €