Actualités de la franchise

L’enseigne Sushi Shop souhaite étendre davantage son réseau de franchises

le

Leader français de la livraison, vente à emporter et sur place de sushi, maki, california,... et plusieurs autres produits japonais, Sushi Shop représente actuellement un réseau d’une trentaine d’implantations en France. Le réseau souhaite conforter sa croissance en franchise en France comme à l’international.

Un concept inédit développé par Sushi Shop

Ouverte à la franchise depuis 2006, l’enseigne Sushi Shop a su s’imposer en tant que leader européen de la préparation, livraison et vente à emporter de sushis. Forte d’une large notoriété, elle a depuis toujours fondé son déploiement sur l’approche de ‘’partager son savoir-faire pour créer une réussite commune’’.

Se déployant sur un marché en constante expansion, Sushi Shop continue d’ouvrir de nouveaux restaurants en propre et en franchise. Proposant des recettes innovantes et de qualité, l’enseigne a en effet réussi à développer son savoir-faire unique, une expérience client multi-canal haut de gamme et une image de marque immédiatement identifiable.

Pour augmenter sa notoriété, la marque a collaboré exclusivement avec de grands chefs comme Thierry Marx, Joël Robuchon et Anne-Sophie Pic en 2018 ainsi que Maura Colagreco en 2019.

La franchise Sushi Shop a pour ambition de véhiculer son savoir-faire et de donner l’opportunité aux entrepreneurs de contribuer à sa réussite. Afin d’établir une relation ‘’gagnant-gagnant’’ durable, elle assure l’accompagnement continu et quotidien de ses franchisés.

A court terme, Sushi Shop cherche à conquérir des villes de plus de 60 000 habitants : Ajaccio, Colmar, Limoges, Mulhouse, Perpignan, St-Etienne, Thionville, Valence, Ile-de-France.

Restauration rapide : ces enseignes tendances recrutent

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Les meilleurs Burgers Halal

Apport 50 000 €

Franchise Volupté Anytime
Volupté Anytime

Restaurant Salon de thé Tea Shop "Comme à la Maison"

Apport 100 000 €

Franchise Sushi Shop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

  • 09 septembre 2011
    La franchise de restauration Sushi Shop ouvre son capital Selon les informations publiées dans le Figaro Eco du jeudi 8 septembre 2011, Sushi Shop aurait ouvert son capital au fonds Naxicap Partners. D'après nos sources, Sushi Shop compterait aujourd'hui plus ...
  • 06 décembre 2007
    Sushi Shop livre la recette de son succès Sushi Shop est la première enseigne du créneau sushi à se développer en franchise. Avec 6 magasins ouverts et 3 en cours d'ouverture, le réseau développe depuis 9 ans un savoir-faire unique en matière ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 30 000 €

Franchise PITAYA
PITAYA

Apport 100 000 €

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Apport 80 000 €

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Apport 50 000 €

Franchise Bioburger
Bioburger

Apport 150 000 €

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Apport 80 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Apport 40 000 €

Franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY

Apport 30 000 €

Franchise King Marcel
King Marcel

Apport 180 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Apport 100 000 €

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Apport 50 000 €

Franchise Copper Branch
Copper Branch

Apport 120 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Apport 60 000 €

Franchise Nachos
Nachos

Apport 90 000 €

Franchise Volupté Anytime
Volupté Anytime

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Apport 80 000 €

Franchise PITA PIT
PITA PIT

Apport 70 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 60 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Phood
Phood

Apport 70 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 40 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 70 000 €

Franchise Wok to Walk
Wok to Walk

Apport 150 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Apport 60 000 €