Actualités de la franchise
Technitoit pour la première fois à la télévision jusqu’au 12 septembre

Acteur incontournable de la rénovation de toitures, façades et isolation, Technitoit a récemment lancé sa première opération de communication à la télé en diffusant un spot original jusqu’au 12 septembre. Cela représente une étape importante dans l’expansion de la marque.
Retrouvez Technitoit à la télé
Depuis le 30 août et jusqu’au 12 septembre, Technitoit s’affiche pour la première fois à la télévision avec un spot décalé visible sur les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 5), BFM TV, LCI, C8, RMC et L’Équipe.
Tourné en juin à Paris, le spot présente une famille subissant la pluie au cœur de sa maison. L’enseigne a choisi de sensibiliser d’une façon humoristique au sujet des problèmes d’infiltrations liés au mauvais état de la toiture, qui constitue le cœur de métier de Technitoit depuis sa fondation.
Après le passage en franchise de son réseau au complet en octobre 2020, où 40 agences sont devenues définitivement des franchises au même moment, Technitoit franchit ainsi un nouveau cap dans son développement.
Depuis une vingtaine d’années, Technitoit doit son succès et son développement au bouche-à-oreille et à sa belle réputation. « L’ouverture de nouvelles franchises dans des départements où nous n’étions pas encore implantés a favorisé cette campagne TV car nous intervenons désormais partout en France métropolitaine » indique Benjamin Erisoglu, le Président et Fondateur de la marque.
Le réseau Technitoit, qui compte aujourd’hui 80 agences et réalise 30 000 chantiers chaque année, envisage d’ouvrir encore 20 nouvelles unités en franchise d’ici fin 2022.
Patrick Rucart