Vegalis présente une stratégie d’avenir pour préserver son pouvoir d’achat
Pour un nombre croissant de ménages c’est également le moyen de gérer de façon pro-active son endettement pour maîtriser ses mensualités et préserver son pouvoir d’achat.
Ainsi la réalisation de travaux d’amélioration de l’habitat : énergie renouvelable, isolation, piscine, cuisine équipée, autant de projets qui conduisent à contracter un nouveau prêt venant s’ajouter au crédit immobilier.
La restructuration présente aujourd’hui bon nombre de formules permettant de financer ces projets en les intégrants dans une opération de regroupement de crédits globale ou partielle.
L’objectif est simple, ne pas augmenter les mensualités tout en permettant les travaux envisagés :
Prêt avec ou sans hypothèque, paliers, lissage les formules existent pour améliorer son habitat sans grever son pouvoir d’achat.
Dans le cadre de leur déploiement, les franchisés Vegalis s’attachent donc à collaborer avec ces prescripteurs que sont les professionnels de la vente d’équipements.
Dans le cadre de partenariats régionaux ils pourront ainsi traiter le financement de leurs clients, le crédit de restructuration jouant ici un rôle de levier de croissance en facilitant l’acquisition.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.