Yatoo Partoo sera présent au salon de la Franchise du 18 au 21 mars 2005, porte de Versailles, hall 3, sur le stand E 23 avec les Enseignes Shopi, Marché Plus, 8 à huit et Sherpa.
Yatoo Partoo dévoilera notamment sa nouvelle identité visuelle, élaborée en collaboration avec l’agence de design CB’a Design Solutions.
Par ailleurs le lundi 21 mars marquera le départ d’une grande campagne de promotion pour Yatoo Partoo avec le jeu: « Too prêt - Toojours gagnant ». Cette campagne se déroulera du 21 mars au 10 avril 2005, et comportera un jeu permettant de gagner 1 scooter, des lecteurs MP3, des téléchargements musicaux, relayée par une campagne radio avec 168 messages sur Fun Radio, un emailing, et plus de 40 000 tracts portant un numéro de jeu qui seront distribués sur l’Ile de France notamment lors de la randonnées en roller du vendredi soir, ainsi que lors du Tournoi de Handball International de Paris. Pour gagner, tous les jours, des numéros gagnants différents seront affichés dans les vitrines des Supermarchés Rapides YATOO PARTOO.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.