Actualités de la franchise

Yatta! Ramen s’invite sur les ondes de France Bleue Pays de Savoie

le

Spécialiste depuis 2016 du plat le plus populaire au Japon, le ramen, Yatta! Ramen a été mis à l’honneur dans l’émission Côté saveurs de France Bleue Pays de Savoie. Boris Crey, le fondateur de la marque, a présenté ce plat emblématique.

Le ramen mis à l’honneur !

Le 23 août 2022, Boris Crey, le fondateur de la marque Yatta! Ramen, a été invité dans l’émission Côté saveurs : l'Assiette Savoyarde, animée par Karine Roye sur France Bleue Pays de Savoie. Une excellente occasion pour mettre en lumière le plat le plus populaire au Japon : le ramen. Un plat à base de bouillon, de nouilles et de garnitures.

L’invité a révélé les secrets de ce plat et notamment présenté les différentes recettes de ramen proposées dans la carte Yatta! Ramen. Egalement, il a mis l’accent sur sa collaboration avec des acteurs locaux notamment pour son approvisionnement en viande.

Yatta! Ramen, ce sont 4 restaurants sur les Pays de Savoie : Seynod, Annecy-Le-Vieux, Annemasse, Chambéry. La marque revisite ce plat mythique peu onéreux, savoureux, sain et équilibré, réconfortant, consensuel, déclinable à l’infini, copieux, et propose une restauration sur place dans un cadre élégant, de la vente à emporter et un service de livraison.

Devenir franchisé Yatta! Ramen

Yatta! Ramen recherche principalement des profils de chef d’entreprises, de restaurateurs ou des investisseurs purs, passionnés par la délivrance d’un haut niveau de service.

La création est possible en centre-ville, sur un emplacement n°1 ou en périphérie avec 40 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Yatta! Ramen ?

Franchise Yatta! Ramen
Yatta! Ramen

Yatta! Ramen est spécialiste depuis 2016 du plat le plus populaire au Japon, le ramen.

Apport 80 000 €