Timberland ouvre deux nouvelles franchises

Timberland ouvre deux nouvelles franchises

C'est à Lille et à Strasbourg que la marque spécialiste de l'outdoor Timberland a choisi d'implanter deux nouvelles franchises. A Lille, sur 55 m², la boutique propose les collections chaussures homme, femme, enfant ainsi que la ligne textile homme et les accessoires. Partagé en deux, le poitnt de vente accueille également la marque The North Face®, appartenant également groupe VF Corporation®. A la tête de cette unité, deux associés : Clovis Houdart et Raphaël Moureaux qui indiquent : « Nous souhaitions ouvrir une boutique avec une marque forte dotée d’une belle histoire, Timberland® nous a semblé être une évidence. »

Sur 40 m², la boutique strabourgeoise est gérée par Fréderic Baudet, qui est déjà franchisé Timberland au sein du centre commercial de la Part Dieu à Lyon. « Je souhaitais continuer à développer le beau partenariat que j’ai avec Timberland, une opportunité s’est créée au centre commercial Rivetoile à Strasbourg, j’ai bien sûr dit oui! »

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0