Actualités de la franchise

La franchise Bio Burger débarque à La Défense

le
Franchise bioFranchise burger

Redonner vie au quartier de La Défense, tel est le projet d'OXYGEN, un espace de 2500m2 qui ouvre cet automne. On y découvre 1000m2 de terrasses végétalisées où il est possible de se ressourcer, de ressentir un brin de nature dans un univers minéral. Parallèlement, 1500m2 de lieux de vie dédiés à une gastronomie saine et d'ultra qualité voient le jour. OXYGEN propose également des offres innovantes en matière d'espaces de travail.

Ouverture du restaurant Bio Burger en ce lundi 24 septembre 2018, avec un établissement de près de 200m² qui sera le véritable flagship de l’enseigne en France. Rare spécialiste de la restauration rapide à miser sur une appro 100% bio, ce restaurant de La Défense dispose à ce jour de 80 places assises mais 80 supplémentaires seront prochainement disponibles.

A ce jour, Icône, Bio Burger, Café Coutume et La Barbière de Paris sont donc installés. A venir en octobre Marco Marco et Prairie et janvier 2019 : Nood et Octopus. Maison de torréfaction de cafés de spécialités fondée en 2010, Coutume porte une attention toute particulière aux différentes étapes de la fabrication du café : de la plantation à la tasse. Une équipe d'experts et baristas est dédiée à l'extraction du café dans chacun des établissements Coutume afin d'en garantir l'excellence. Ce cinquième café vient d’ouvrir ses portes au sein de l'espace ICONE.

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités