Actualités de la franchise

Franchise restauration. Courtepaille lance son application IPhone

le
Les possesseurs d’iPhone vont se sentir très privilégiés avec la toute nouvelle application iPhone Courtepaille. Utile et facile à prendre en main, elle propose de trouver à tout moment un restaurant proche du lieu où l’on se trouve, de s’y laisser guider, de consulter la carte, de calculer le montant de sa commande ou encore de recevoir directement les bons plans de l’enseigne sur son mobile. Une application ludique et très pratique, qui reste toujours à portée de main !

Le bon service, au bon moment !
A tout moment, depuis son iPhone, l’internaute mobile consulte l’application Courtepaille et accède à un ensemble de services pertinents.
- En quelques secondes, il repère le restaurant proche du lieu où il se situe et se laisse guider jusqu’à lui, grâce à la géolocalisation et à la fonction « itinéraire ».
- Pour ceux qui veulent gagner du temps ou s’informer sur les prestations, l’application offre non seulement la possibilité de consulter en détail la carte du restaurant, mais également de repérer ses plats préférés. Et, pour une addition sans surprise, le montant de la sélection s’affiche sur simple demande.
- Enfin, le consommateur peut consulter les suggestions et s’inscrire pour recevoir les bons plans du moment.

Une application facile à prendre en main
L’application iPhone Courtepaille, développée par l’agence de communication interactive PéoLéo, profite de tous les avantages de navigation offerts par le smartphone : graphisme soigné, prise en main intuitive et pertinence des services proposés.
Textes, mais aussi photos et plans sont ainsi disponibles pour chaque restaurant et le consommateur a donc toutes les cartes en main pour s’y rendre en connaissance de cause.
Le menu, particulièrement clair, donne accès à toutes les rubriques de la carte en un clin d’oeil et permet de s’orienter rapidement vers celles qui intéressent le consommateur.
Disponible même « hors ligne », grâce aux données embarquées, ce service est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et l’iTunes Store ou en direct sur www.courtepaille.com.

A propos de Courtepaille

Les restaurants Grill Courtepaille bénéficient d’une forte présence depuis 1961 grâce à un puissant réseau, composé de 217 restaurants. L’enseigne intervient sur un marché en forte croissance et a, aujourd’hui, une des plus fortes notoriétés parmi les chaînes de restauration. Positionnée comme une enseigne de loisir fonctionnelle, avec une thématique de « grillades à la française », elle est à l’abri des effets de mode.

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Zócalo
Zócalo

Restauration aux saveurs et aux couleurs du Mexique.

Apport 45 000 €

Franchise Paku Paku
Paku Paku

Paku Paku est le premier concept de cantine japonaise avec des plats typiques que l'on retrouve au Japon

Apport 40 000 €

Franchise Courtepaille

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 27 juillet 2020
    La chaîne de restaurants Courtepaille bientôt cédée L'enseigne de restauration Courtepaille, qui regroupe quelque 300 restaurants et qui est contrôlée par la société d'investissement britannique ICG, a déclaré avoir demandé sa mise en redressement judiciaire ...
  • 13 septembre 2018
    Rejoindre la franchise Courtepaille Chaque année, le réseau de restauration Courtepaille ouvre entre 12 et 15 nouveaux restaurants. Fort de plus de 55 ans de savoir-faire, l'enseigne se développe en franchise depuis 35 ans en conservant ...
  • 13 avril 2018
    Courtepaille nomme son nouveau président Raphaël Miolane (en photo ci-contre), 41 ans, prend la Présidence du réseau de restauration Courtepaille. Ses missions : piloter la reconquête commerciale de l’enseigne emblématique de la restauration ...
  • 26 janvier 2018
    Courtepaille a ouvert son 300ème restaurant à Rambouillet C'est à Rambouillet, dans les Yvelines, que l'enseigne de restauration Courtepaille a ouvert, le 15 janvier dernier, son 300ème restaurant. Cette unité en propre, qui est implantée sur la récente extension ...
  • 14 septembre 2017
    La franchise Courtepaille fait évoluer sa carte Voulant poursuivre son développement, l'enseigne Courtepaille mise surtout sur sa carte qu'elle vient de renouveler afin de séduire toujours plus de clients. Le lancement a été officialisé sur l'ensemble ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 150 000 €

Franchise PLAT BEROI
PLAT BEROI

Apport 70 000 €

Franchise Paku Paku
Paku Paku

Apport 40 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise American Steak House
American Steak House

Apport 165 000 €

Franchise Santosha
Santosha

Apport 75 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Apport 250 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 250 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise PHOOD
PHOOD

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 100 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Zócalo
Zócalo

Apport 45 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €