Actualités de la franchise

Dans sa carte automne, dubble met à l’honneur la spécialité japonaise ‘’ochazuke’’

le

dubble a voulu pour cet automne inviter ses clients à déguster un plat provenant tout droit du Japon : l’ochazuke. En effet, Corinne Eon, co-fondatrice de l’enseigne, s’inspire de ses voyages, de ses rencontres… pour proposer des recettes inédites à sa clientèle.

Un plat savoureux pour câliner son estomac

Pour créer les cartes saisonnières de ses 44 dubble, Corinne Eon s’inspire de ses voyages, de ses rencontres, de ses découvertes au restaurant et des nombreux livres de recettes.

Depuis la création de l’enseigne il y a 15 ans maintenant, elle veille à proposer des recettes originales comme le poke bowl qu’elle a été l’une des premières à mettre à sa carte début 2017.

Pour cet automne, elle a choisi de faire voyager ses clients au Japon en proposant un plat nippon ultra-populaire, fait à la maison pour terminer les restes de riz, simple, savoureux, roboratif mais aussi léger et digeste car on ne rajoute aucune matière grasse...

L’ochazuke dubble est composé de riz blanc, de saumon assaisonné de furikaké maison (un mélange de sel, sésame et algues nori), et agrémenté de quelques lamelles d’algues fraiches pour que ce soit joli, le tout est arrosé de thé vert chaud, au moment de la dégustation.

Ce nouveau bowl (dès 7€) sera proposé du 20 septembre 2021 au 18 mars 2022, dans tous les restaurants dubble, sur place, en click&collect et en livraison.

dubble se prépare par ailleurs pour de nouvelles ouvertures à Bordeaux Bassins à Flot, Reims, Strasbourg, Montpellier et Lyon Techlid.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews