Actualités de la franchise

Dubble a installé son concept à Bordeaux Bassins à Flot

le

Concept d’alimentation saine et de plaisirs gourmands, Dubble poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national via ses ouvertures multiples. Ainsi, il a ouvert le 6 décembre 2021 sur la ville de Bordeaux.

Dubble annonce une nouvelle implantation

Au 1 quai Armand Lalande Bat G1, 33000 Bordeaux, un nouveau restaurant Dubble a posé ses valises depuis le 6 décembre. Marie-Laure Hautin & Chrystel Dospital sont franchisées Dubble depuis 2018 avec l'ouverture du premier Dubble bordelais place Ravezies. Elles se lancent aujourd'hui dans la création de leur deuxième franchise, le troisième Dubble bordelais, sur les rives de la Garonne, dans le quartier de Bassins à Flot.

Marie-Laure Hautin & Chrystel Dospital accueillent les clients du lundi au vendredi de 07h30 à 15h00 dans un espace chic situé dans le bâtiment G1 des Bassins à Flot, au nord de Bordeaux, entre Garonne et Lac, adossé à la ceinture des boulevards à l’interface entre les quartiers des Chartrons et de Bacalan.

Ce nouveau Dubble propose des repas healthy, rapides et pratiques à consommer sur place ou à emporter ! Toutes les salades sont préparées dans des bowls en papier de bambou pour permettre d'emporter son repas tout en respectant l'environnement. Les jus de fruits sont également pressés, au quotidien, directement en bouteilles.

Par ailleurs, l'ouverture du quatrième Dubble girondins est déjà planifiée à Mérignac début 2022 ! Le réseau Dubble continue d’autre part de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France. Son concept est accessible dès 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews