Actualités de la franchise

Dubble a ouvert son 43ème restaurant à Paris-La Défense

le

Dubble poursuit sa conquête de la région parisienne en ouvrant ainsi son 43ème point de vente à la Défense, au pied de la tour Alto. Ce nouveau restaurant adopte la dernière version du concept, Dubble Morning.

Dubble se rapproche de son objectif

Après Malakoff l’an dernier, Dubble continue son expansion en région parisienne pour arriver à Paris-La Défense. Il s’agit du 43ème établissement du réseau qui dépassera les 50 unités cette année.

Ce nouveau flagship récemment ouvert en propre dans le quartier d’affaires de Paris-La Défense se présente avec une décoration plus sobre, plus douce et encore plus accueillante.

S’étalant sur 240m2 de surface, il dispose d’une quarantaine de places assises avec une large ouverture sur l’extérieur via de grandes baies vitrées. Il est également équipé d’un large comptoir d’accueil et d’une série de vitrines en libre-service.

Dubble a conservé pour tous ses points de vente son ADN maison d’une cuisine fabriquée sur place, depuis les salades jusqu’aux desserts. La carte printanière pour sa part comporte les recettes classiques de l’enseigne avec les salades fraîches, les sandwichs ou wraps toastés, les poke bowls ou encore les hot bowls, mais bien évidemment de nouvelles références. Dubble souhaite notamment tester le petit-déjeuner Dubble Morning en exclusivité sur Deliveroo. Une nouveauté qui vient s’ajouter à l’offre Dubble Meeting déjà déployée dans tout le réseau.

Au-delà de cette ouverture, Dubble devrait établir une dizaine d’ouvertures dans les prochains mois et dont les locaux ont déjà été signés, notamment à Nancy, Reims, Montpellier, Lyon et Bordeaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews