Actualités de la franchise

dubble : des soupes pour soutenir Restaurants Sans Frontières

le

Au mois de février prochain, l'ensemble des restaurants dubble mettront la soupe à l’honneur avec des recettes originales qui changeront chaque jour. Et chaque soupe vendue permettra à l'association Restaurants sans Frontières de récolter de l'argent. Une belle initiative de la part de l'enseigne dubble.

Parmi les différentes recettes proposées tout le mois, les clients dubble pourront apprécier les soupes : Carottes – coriandre, Carottes – pommes de terre – curcuma, Chou-fleur – chou kale – quinoa, Courge butternut – panais, Lentilles corail – curry – lait de coco ; Plein de légumes verts, Potiron – carottes ou encore Tomates – pois chiches

Ce mois où la soupe sera à l'honneur va permettre au réseau de restauration de s’engager auprès de Restaurants sans Frontières. En effet, ayant à coeur de faire rayonner de belles valeurs d’engagement responsable au sein du réseau des restaurants dubble, les fondateurs ont décidé de reverser 1€ par soupe vendue pendant le mois de février à cette association.

Créée en 2007, Restaurants Sans Frontières collecte des fonds dans le but de financer la construction et l’équipement de cuisines et de cantines scolaires, ainsi que la création de structures d’alimentation durables dans des régions défavorisées. Depuis sa création, l’association a réalisé 45 opérations dans le monde entier, en partenariat avec des ONG implantées localement.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités