Actualités de la franchise

En juin, Dubble accueille trois nouveaux restaurants à Mérignac, Montpellier & Dijon

le

Enseigne de restauration rapide ‘’healthy’’, Dubble continue de densifier son maillage national grâce à ses ouvertures régulières. L’enseigne élargit son réseau avec trois nouveaux points de vente en ce mois de juin.

Dubble annonce de nouvelles ouvertures

Avec déjà trois ouvertures en mars, Dubble maintient sa dynamique de développement pour ouvrir encore trois nouveaux restaurants en juin, portant à 51 le nombre des implantations du réseau dans l’Hexagone.

Tout d’abord, l’enseigne a ouvert le 1er juin à Mérignac avec Benoît. Installé dans le quartier de la Cadera, il s’agit du 4ème restaurant Dubble de l’agglomération bordelaise.

Du côté d’Emilie, l’ouverture a marqué le retour de l’enseigne à Montpellier. Le 7 juin, son restaurant a ouvert ses portes à deux pas de la gare Saint-Roch dans le centre-ville.

Enfin, Nathalie & Vincent vont inaugurer à la fin du mois, le premier Dubble de la ville de Dijon. Un restaurant chic à retrouver en plein centre-ville.

Les clients sont donc invités à déguster un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, le tout dans un cadre épuré et reposant.

Rejoindre Dubble c'est…

  • La garantie d'un concept éprouvé dont la pérennité témoigne de la pertinence du positionnement ‘’healthy’’,
  • Bénéficier d'un accompagnement de tous les instants, grâce à une équipe d'expert-conseils, professionnels de la restauration,
  • Entreprendre tout en préservant un équilibre entre vie professionnelle et vie de famille,
  • Ne pas nécessairement être issu de la restauration.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews