Actualités de la franchise

L’enseigne dubble a inauguré un second restaurant nancéen

le

Frédéric Ach, franchisé dubble à Nancy Rives de Meurthe depuis le 4 décembre 2018, a dernièrement ouvert son second restaurant nancéen. Ce dernier a en effet signé un contrat d’exclusivité avec l’enseigne pour ouvrir 10 unités dans les 4 grandes métropoles du Grand Est (Nancy, Metz, Strasbourg et Reims).

Une deuxième ouverture pour un franchisé dubble

Après avoir ouvert son premier restaurant dubble à Nancy Rives de Meurthe le 4 décembre 2018, Frédéric Ach poursuit le développement de son projet pour ouvrir son second point de vente au cœur de la zone de la Sapinière à Laxou, également à Nancy. Ayant déjà signé un contrat d’exclusivité avec les créateurs de dubble, ce franchisé s’est fixé comme objectif d’ouvrir 10 restaurants sur les villes de Nancy, Metz, Strasbourg et Reims. L’ouverture des 8 autres franchises est ainsi prévue d’ici 4 ans, à raison de deux ouvertures par an.

Avant d’intégrer dubble, Frédéric Ach a exercé pendant plus de 20 ans comme directeur commercial France dans le milieu très compétitif de grandes entreprises du secteur de la santé. Particulièrement sensible aux valeurs de développement durable, il a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat auprès de dubble qui prône le bien-manger et respecte l’environnement.

L’efficacité du modèle dubble et sa performance économique sont également des éléments déterminants dans son choix. Pour lui, la région Grand-Est est en phase avec le positionnement de l’enseigne. Pour ce second restaurant, Frédéric Ach ambitionne d’effectuer un chiffre d’affaires de 300 000€ dès la première année d’activité et crée trois nouveaux emplois.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités