Actualités de la franchise

L’enseigne Dubble a ouvert un nouveau restaurant à Toulouse le 2 avril 2019

le

Concept d’alimentation saine et plaisirs gourmands, Dubble continue de déployer son réseau à travers l’ensemble du territoire national. L’enseigne a d’ailleurs annoncé une nouvelle ouverture à Toulouse, plus précisément au Parc Saint Martin.

Le réseau Dubble intensifie sa présence à Toulouse

Après une ouverture à Toulouse route d’Espagne en mars 2018, Dubble continue de conquérir cette ville grâce à une nouvelle implantation au Parc Saint Martin. Le 2 avril dernier, Marie Gleize a en effet ouvert les portes de son restaurant Dubble Toulouse Parc Saint Martin. Cette jeune femme de 37 ans a choisi de donner un nouveau sens à sa carrière en rejoignant ce réseau fortement engagé pour le manger vite et bien.

En effet, elle a eu son diplôme dans une école de commerce avant de voyager et passer 12 ans en Espagne. Marie Gleize a été formée à la naturopathie et obtenu ainsi son diplôme, à Madrid.

Les valeurs prônées par l’enseigne Dubble sont en parfaite adéquation avec ses ambitions et objectifs : la qualité du service et de l’accueil, la charte healthy, et plus particulièrement le 100% fait maison avec uniquement des produits frais.

Mère de deux enfants, la nouvelle franchisée est soucieuse de manger plus sainement et de leur assurer un monde meilleur. Elle apprécie par ailleurs l’investissement de Dubble dans la préservation de l’environnement par l’abandon progressif du plastique pour privilégier les produits biodégradables.

Le concept de la marque ainsi que les horaires lui permettent d’entreprendre en conciliant sa vie personnelle avec sa vie professionnelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités