Actualités de la franchise

La franchise DUBBLE annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Lyon

le

Réseau de restaurants spécialisés dans la cuisine « Healthy », DUBBLE poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau restaurant franchisé dans le quartier de la Soie, à Lyon. Cette ouverture donne suite à celle réalisée à Lyon Part-Dieu ces dernières semaines.

Présentation des nouveaux franchisés de l’enseigne DUBBLE

Le réseau DUBBLE poursuit sur sa dynamique de développement en multipliant les ouvertures depuis le début de cette année. Après une première ouverture au Part-Dieu, considéré comme le deuxième quartier d’affaires en France après La Défense à Paris, DUBBLE débarque à Lyon La Soie. L’ouverture de ce nouveau restaurant est prévue pour le 14 mai prochain.

A la tête de ce nouveau restaurant, Lise, jeune entrepreneure solide d’une grande expérience dans une grande chaîne hôtelière. Elle a été séduite par le secteur de la restauration et a choisi DUBBLE pour son concept qui favorise la cuisine healthy.

Lise a choisi de s’installer dans le quartier de La Soie vu que c’est un endroit stratégique qui regroupe plusieurs entreprises de la ville de Lyon. DUBBLE est le projet idéal pour cette jeune maman car il correspond au mieux à ses contraintes familiales côté temps de travail.

DUBBLE Lyon propose une carte variée avec des repas rapides pour les professionnels de la région. Un large choix de salades, de plats, de sandwichs et de desserts avec des ingrédients bio pour prendre soin de sa santé sont aussi disponibles.

Avec ses deux ouvertures lyonnaises, le réseau DUBBLE compte 33 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités