Actualités de la franchise

La franchise Dubble ouvre à Lyon Techlid

le

Avec l’ambition de développer partout son offre de restauration rapide healthy partout en France, Dubble continue d'ouvrir de nouveaux restaurants. Récemment, le réseau a renforcé sa présence dans la Métropole lyonnaise avec un nouveau point de vente.

Dubble annonce une nouvelle ouverture lyonnaise

Depuis le 23 novembre dernier, un nouveau restaurant sous enseigne Dubble a ouvert ses portes au 411 Allée des Noisetiers, Zac du Puy d’Or, Limonest. Il s’agit du 4ème point de vente ouvert par le réseau dans la Métropole lyonnaise mais aussi du premier Dubble de Techlid.

Perrine Borgnat, la nouvelle franchisée Dubble, accueille sa clientèle du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 dans un espace chic et cosy doté d'une jolie terrasse et d'une grande salle à manger. Le restaurant propose notamment un service de Click & Collect ainsi que la livraison avec Deliveroo.

Au cœur de Techlid dans le Parc du Puy d’Or, deuxième pôle tertiaire de la métropole lyonnaise, Perrine Borgnat et son équipe proposent des déjeuners rapides & healthy avec des produits de saison dans un environnement préservé.

Toutes les salades sont préparées dans des bowls en papier de bambou pour permettre d'emporter son repas tout en respectant l'environnement. Les jus de fruits sont pressés chaque jour directement en bouteilles.

Les points forts de la franchise Dubble

  • La restauration sans les contraintes,
  • Un investissement modéré,
  • Un réseau à taille humaine,
  • Une formation initiale de 2 semaines,
  • Une assistance d’une semaine lors du démarrage…

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews