Actualités de la franchise

La franchise Dubble vient de s’implanter à Grenoble

le

Spécialiste de l’alimentation saine et des plaisirs gourmands, l’enseigne Dubble continue de captiver de nouveaux entrepreneurs et d’intensifier son réseau de franchisés. Le 14 mai, l’enseigne a débarqué à Grenoble via un nouveau point de vente dans le nouveau quartier Cambridge.

Dubble a accueilli une nouvelle franchisée

L’enseigne Dubble poursuit sa conquête du territoire et a récemment fait ses premiers pas à Grenoble en ouvrant un nouveau point de vente au cœur de Presqu’île, dans le nouveau quartier Cambridge.

Ainsi, Jessica Roux, nouvelle franchisée et gérante du restaurant, a voulu se lancer à son compte et monter sa propre entreprise en étant accompagnée par un réseau de franchise. C’est pour cette raison qu’elle est partie à la recherche d’un franchiseur au salon Franchise Expo de Paris.

Elle a ainsi rencontré l’enseigne Dubble qui l’a immédiatement séduite par son concept. Outre la personnalité de Corinne et Jean-François Eon qui sont résolument impliqués à soutenir leurs franchisés, l’offre et les valeurs de la marque sont en parfaite conformité avec ses attentes et ses ambitions de prospérer sur le plan professionnel. La nouvelle adhérente est par ailleurs fin gourmet et aime cuisiner, la restauration est donc un univers qui lui plaît et l’exigence du 100% frais et fait maison de Dubble correspond à son mode de vie.

Cette dernière a en fait obtenu son DUT GEA à l’université Grenoble Alpes et a ensuite rejoint l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse. Elle est restée dans le Sud pour démarrer son parcours professionnel comme acheteuse dans l’agro-alimentaire, à Monaco.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités