Actualités de la franchise

La ville de Lyon vient d’accueillir un troisième dubble

le

Précurseur du bien-manger, dubble poursuit le renforcement de son maillage national et la conquête de nombreux secteurs, notamment l’agglomération lyonnaise où il vient d’ouvrir son troisième restaurant. En effet, l’enseigne s’est implantée à Lyon Saxe avec ses deux nouveaux franchisés Terry et Pauline Tran.

Une troisième franchise dubble à Lyon

Après avoir implanté son concept à la Part Dieu et à la Soie à Villeurbanne, dubble a dernièrement intensifié sa présence dans l’agglomération lyonnaise avec une troisième ouverture. Ainsi, Terry et Pauline Tran, les dirigeants du nouveau restaurant, viennent d’installer leur premier dubble au 95 avenue Maréchal de Saxe pour le plus grand bonheur des Lyonnais. Mais pas seulement ! Les deux nouveaux franchisés ont également signé pour deux prochaines ouvertures.

Le couple, qui a quitté la capitale pour s’installer à Lyon, a voulu vivre une aventure professionnelle inédite en se lançant dans la restauration auprès de dubble.

Concernant leur parcours professionnel, Pauline Tran a déjà une formation en cuisine et a travaillé comme cheffe à Paris, alors que son conjoint a exercé comme marchand de biens indépendant, maîtrisant les rouages du développement financier.

Pour la création de leur entreprise, les deux nouveaux franchisés ont été très bien accompagnés par l’équipe dubble.

Dubble Lyon Saxe est l’un des premiers restaurants du réseau qui ouvrira le soir avec une offre à emporter et en livraison de 18h à 21h. Il est par ailleurs situé au cœur d’un quartier résidentiel et business haut de gamme avec par exemple plusieurs cabinets d’avocats où les collaborateurs travaillent tard.

Vous souhaitez devenir franchisé Dubble ?

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités