Actualités de la franchise

L’enseigne Eat Salad s’installe dans le département de la Gironde

le

Le spécialiste de la vente de salades sur place, à emporter et à livrer Eat Salad poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le département de la Gironde, plus précisément à Biganos. Yann et Rui seront à la tête de cette nouvelle unité.


Le réseau Eat Salad ouvre son 22ème restaurant

Ouvert au public le jeudi 2 mai dernier et à la presse le 1er mai à 18h30, un nouveau point de vente Eat Salad s’est installé dans le département de la Gironde à Biganos. Il s’agit du 22ème restaurant implanté en France. Ce sont Yann et Rui qui dirigent le restaurant de Biganos installé idéalement en face de Leroy Merlin à la Zac Moulin de la Cassadota.
Le nouveau restaurant franchisé propose à ses clients une large gamme de salades avec 9 bases (salades, pâtes et riz), des ingrédients minutieusement sélectionnés et 8 sauces faites maison. Il existe également des plats chauds faits sur mesure ainsi que des soupes proposées en période hivernale. Le concept du réseau Eat Salad se base essentiellement sur trois axes à savoir la qualité, le prix et le service. Le spécialiste de la vente de salades sur place, à emporter et à livrer, Eat Salad offrait une salade à tous ses clients. Cette offre était valable de 11h30 à 13h.
Le nouveau restaurant Eat Salad de la Gironde accueille ses clients 7j/7 midi et soir. Les salades peuvent être livrées, emportées ou consommées sur place.

Vous souhaitez devenir franchisé Eat Salad ?

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Actualités