Actualités de la franchise

Le 39ème Eat Salad a ouvert ses portes à Chasseneuil le 16 septembre 2020

le

Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades, Eat Salad continue de déployer son concept partout en France en créant davantage d’implantations. Ainsi, il vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Chasseneuil du Poitou, la 39ème franchise du réseau.

Eat Salad réalise une nouvelle implantation

Le 16 septembre, Eat Salad a ouvert un nouveau point de vente à Chasseneuil du Poitou dans la zone d’activité économique Les Grands Philambins. Pour célébrer l’ouverture de leur nouveau point de vente, Angélique et Nicolas, les deux nouveaux franchisés, ont offert 100 salades pour les 100 premiers arrivants.

L’unité Eat Salad de Chasseneuil invite ses clients à vivre une expérience culinaire healthy en leur permettant de composer leur salade sur-mesure parmi 11 bases, 36 ingrédients différents et 8 sauces au choix. Les bases pâtes, riz et quinoa sont également déclinables en plats chaud tout au long de l’année. Des soupes et des gaspachos viennent compléter l’offre selon la saison.

Ce nouveau restaurant est venu renforcer la présence de l’enseigne sur l’ensemble du territoire national et marquer ainsi une 39ème ouverture pour le réseau.

Avec plusieurs projets planifiés pour les mois à venir, Eat Salad ambitionne d’atteindre près d’une cinquantaine de restaurants début 2021.

Ouvrir une franchise Eat Salad

Dynamique, rigoureux, autonome et avec une sensibilité prononcée pour la restauration, telles sont les principales qualités d’un franchisé Eat Salad. La création du restaurant demande un apport personnel de 150 000€, pour une implantation en : centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1, périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Eat Salad ?

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Actualités