Actualités de la franchise

Le réseau Eat Salad continue de briller et annonce une prochaine ouverture à Dijon

le

Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades, Eat Salad ne cesse d’accroitre en visant les 50 points de vente à fin 2020. D’ailleurs, il ouvrira les portes de son 38ème restaurant sur la ville de Dijon en septembre prochain.

L’enseigne Eat Salad poursuit son expansion

A compter du 2 septembre prochain, Marie & Jean-Daniel seront présents à Dijon avec leur nouveau point de vente Eat Salad pour proposer une offre inédite et équilibrée de salade (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison). Le restaurant de Dijon portera à 38 le nombre de points de vente créés par le réseau.

Le jour de l’ouverture, 100 salades seront offertes, à raison d’une salade par personne (1 base + 4 ingrédients + 1 sauce). Cette offre est valable sur inscription sur les réseaux sociaux, dans la limite de 100 salades.

L’offre déployée par Eat Salad a réussi à séduire les Français dans de nombreuses grandes villes du pays. L’enseigne propose en effet de véritables repas copieux, complets et équilibrés à déguster sur place, à emporter ou en livraison.

Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad répond parfaitement aux tendances d’aujourd'hui.

Ouvrir un restaurant franchisé Eat Salad

Un franchisé Eat Salad doit être une personne dynamique, rigoureuse, autonome et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration.

La création du restaurant est réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et en périphérie, pour 200m2 de surface moyenne.

Pour concrétiser ce projet, un apport personnel de 150 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Eat Salad ?

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Actualités