Actualités de la franchise

Le réseau Eat Salad renforce sa présence en France en ouvrant deux nouveaux restaurants

le

Le réseau spécialisé dans la vente de salades Eat Salad poursuit son développement en franchise et annonce l’ouverture de deux nouveaux restaurants franchisés, l'un à Anglet et l'autre à Bordeaux. En inaugurant ces deux unités, l’enseigne Eat Salad a atteint le seuil des 20 établissements franchisés.

L’enseigne Eat Salad continue son maillage du territoire français

Le spécialiste de la vente de salades sur place, à emporter et à livrer, Eat Salad ne cesse d’étendre son activité sur l’ensemble du territoire français. Il vient en effet d'ouvrir deux nouveaux restaurants.

Ce sont Julia et Aymeric qui sont à la tête du restaurant d’Anglet, idéalement situé face à Geant Casino BAB2 à 69 avenue de Bayonne. L’ouverture a eu lieu le mercredi 7 novembre dernier.

Quant à l’établissement de Bordeaux, il sera inauguré le 9 janvier prochain. Cette ouverture permettra au réseau d’atteindre le seuil des 20 restaurants franchisés. L’inauguration se déroulera de 11h30 à 13h. Le restaurant dirigé par Sabine Klary et Mathieu CIUFFREDA est situé précisément au 2 allée du Corail, Ilot 8.2 33800 Bordeaux dans le quartier Euratlantique.

Les nouveaux restaurants franchisés mettent à disposition de leurs clients une large gamme de salades avec 9 bases (salades, pâtes et riz), des ingrédients minutieusement sélectionnée et 8 sauces faites maison. Il existe également des plats chauds faits sur mesure ainsi que des soupes proposées en période hivernale. Le concept du réseau Eat Salad se base essentiellement sur trois axes à savoir la qualité, le prix et le service.

Vous souhaitez devenir franchisé Eat Salad ?

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Actualités