Actualités de la franchise

Le réseau EatSalad ouvrira sur la ville de Pau le 15 juillet 2020

le

Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades EatSalad continue de déployer son concept et de conquérir de nouveaux territoires afin de rendre accessible au plus grand nombre son offre savoureuse et saine. C’est dans ce contexte qu’il ouvrira son nouveau point de vente à Pau.

Une nouvelle ouverture sous enseigne EatSalad

Arnould et Florent sont les deux nouveaux franchisés d’EatSalad qui ouvriront le 37ème point de vente de l’enseigne à Pau le 15 juillet prochain. Situé au 26 rue Serviez, le nouveau restaurant accueillera ses clients 7j/7 midi et soir pour une consommation sur place, à emporter ou en livraison.

Chez EatSalad, il est possible de composer un nombre infini de salades avec les 11 bases (salades, pâtes, riz et quinoa boulgour), des ingrédients soigneusement et les 8 sauces faites maison qui ont fait le succès de la marque. Les clients peuvent déguster des plats chauds sur mesure et savourer les gaspachos surtout en période estivale.

Pour accompagner l’ouverture de ce nouvel espace, EatSalad offrira une salade à tous les clients, le jour ‘j’ de 11h30 à 13h30.

Pour la sécurité de chacun, l’enseigne a procédé au renforcement de son protocole sanitaire (distanciation sociale, port du masque, lavage de mains régulier, désinfection de l’ensemble des surfaces, disposition de tables spécifique…) afin de pouvoir accueillir et servir ses clients dans un cadre serein et rassurant.

Rappelons par ailleurs qu’une franchise EatSalad peut garantir jusqu’à 1 million d’euro de chiffre d’affaires, après deux ans, pour 150 000€ d’investissement personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Eat Salad ?

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Actualités