Actualités de la franchise

LA Franchise FRANCESCA, INAUGURE DEUX NOUVEAUX « RISTORANTE CAFFÈ » À METZ ET À NANCY !

le
Spécialiste de la gastronomie italienne en service rapide, Francesca, qui compte aujourd’hui 46 points de vente dans l’Hexagone, ouvre cette semaine deux nouveaux restaurants à Metz et à Nancy.

Le concept Francesca réside en quelques mots : la vente en restauration rapide de véritables pâtes italiennes, accompagnées de délicieuses sauces élaborées par Francesca Arbogast-Albanese, co-fondatrice de l’enseigne et italienne de la région Sicilienne. Des plats délicieux et sains servis en restauration rapide à des prix adaptés à tous.

A Metz...
Dirigé par Khalil Hilali qui détient la licence Francesca, ce nouveau Ristorante Caffè ouvrira ses portes au 2 rue Pierre Hardie, secteur piéton du centre ville, tout près du marché couvert. Les Messins pourront déguster de délicieuses pâtes agrémentées des sauces dont les recettes viennent tout droit de Sicile mais aussi des desserts, chocolats chauds, cafés et glaces…

Dès vendredi, les riverains découvriront un restaurant entièrement dédié à l’art culinaire à l’italienne ! En effet, le Ristorante Caffè Francesca de Metz dévoilera une salle de 70m2 aux couleurs chaleureuses de l’enseigne avec des places à
l’étage.

Ce nouveau point de vente Francesca sera ouvert 6 jours sur 7, de 11h00 à 21h30 pour contenter tous les adeptes de la véritable Pasta à l’italienne qu’ils pourront déguster à emporter ou dans une ambiance agréable et confortable.

A Nancy...
Déjà le deuxième restaurant Francesca détenu par Stéphane Barbarat à Nancy !
Au 12 place Saint Epvre, en plein coeur de la vieille ville Nancéenne, le Ristorante Caffè de 100m2 disposera d’une grande terrasse de 60 places. De quoi déguster pasta et autres douceurs italiennes dans les meilleures conditions !
Disponibles sur place ou à emporter, les pâtes, panini, salades, desserts, glaces, cafés... seront fraîchement préparés et servis tout au long de la journée à tous les amoureux de la gastronomie italienne dans une atmosphère conviviale.
Ce restaurant accueillera les amateurs de saveurs italiennes toute la semaine, de 9h30 à 22h30 du dimanche au jeudi, et de 9h30 à minuit le vendredi et le samedi.
Ces deux nouvelles ouvertures entrent de plain-pied dans la stratégie de développement de l’enseigne qui souhaite ouvrir 25 nouveaux points de vente d’ici 2010.
www.francesca.com

Vous souhaitez devenir franchisé Francesca ?

Franchise Francesca
Francesca

Restaurant italien spécialiste pâtes en sauce

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités