Après Nice, Marseille, Avignon, Nîmes, Aubagne, La Valette du Var, La Seyne sur Mer, Kentucky Fried Chicken a retenu le centre commercial de PLAN DE CAMPAGNE pour ouvrir le 16 août prochain son 43ème restaurant en France.
KFC, une vraie alternative de restauration à PLAN DE CAMPAGNE
Le challenge initial était de convertir un bâtiment de type industriel en restaurant, tout en créant une voie drive pour le service au volant, un espace de vente à emporter, une terrasse et une aire de jeu pour les enfants. Pari tenu ! Dans un cadre aux formes architecturales épurées et contemporaines, chacun pourra se restaurer à sa convenance rapidement, entre amis ou en famille dans des espaces dédiés. A la carte toute la gamme de l’offre KFC : des produits de qualité rigoureusement sélectionnés et cuisinés sur place à partir de recettes originales toujours tenues secrètes. Des boissons à volonté et des déclinaisons de menus complets autour du produit phare « le poulet ».
70 nouveaux emplois créés localement
Les 70 personnes qui vont former l’équipe du restaurant de PLAN DE CAMPAGNE ont été recrutées par le nouveau directeur Cyrille GLERGERIE en collaboration avec l’ANPE d’Aix Pont de l’Arc, le bureau pour l’emploi de la mairie de Cabriès et la mission locale des Pennes Mirabeau . Recrutées pour leurs aptitudes avérées par simulation, elles sont à 100% originaires de la région.
KFC, tout une histoire
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, l’enseigne d’envergure internationale compte 14.000 restaurants dans 100 pays. 79% des restaurants sont gérés en franchise. Chaque jour dans le monde près de 10 millions de clients dégustent les produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 2000 personnes, dans 43 restaurants, implantés essentiellement sur PACA, l’Ile de France, l’Aquitaine et le Nord. KFC, c’est d’abord un groupe : Yum! KFC est une enseigne du groupe Yum ! Brands, le premier groupe de restauration thématique au monde. Il regroupe KFC, Pizza Hut, Taco Bell (tex-mex), A&W (All American Food – Burgers et Hot Dogs) et Long John Silvers (poissons) soit plus de 34.000 restaurants.
Restaurant KFC
Centre commercial de Plan de Campagne
CD 6
13480 CABRIES
Horaires d’ouverture :
Du dimanche au jeudi de 11h à 24h00
Du vendredi au samedi de 11h à 01h
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
La marque KFC France a terminé l’année 2024 avec une belle croissance. L’année 2025, elle, s’annonce prometteuse et riche en ambitions. Bilan et objectifs de KFC France En 2024, KFC France a enregistré ...
La chaîne de franchise de restauration rapide KFC a annoncé la signature d'un partenariat avec le groupe Le Five, l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France. L'enseigne lance ...
Nouvelles ambitions pour KFC France qui va accélérer le rythme de ses ouvertures en franchise. KFC France et AmRest, l’un des partenaires franchisés historiques du groupe Yum! Brands, viennent en effet ...
KFC, la chaine de franchise de restauration rapide spécialisée dans les vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place, inaugure le mardi 29 novembre 2016 son 200ème restaurant français, à La Défense ...
Nouvelle ouverture en franchise pour KFC, qui se rapproche tout doucement du cap symbolique des 200 établissements implantés en France. David Boxberger, partenaire franchisé KFC, a en effet choisi d’inaugurer ...
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Spok réinvente la pause déjeuner.
À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Monsieur Albert a pour mission de changer l'opinion général du Hot-Dog de tous les français.
Pour ce faire il propose des Hot Dogs Gourmets de grande qualité à des prix ...
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...
Basilic & Co : Un ADN engagé au cœur des terroirs
Depuis 2007, Basilic & Co valorise à travers ses pizzas, élaborées à partir d’une pâte à pizza maison, ...
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet.
Tout & Bon : Le réseau de Traiteur en franchise
Tout & Bon est le partenaire de tous les instants de consommation gourmands en entreprise.Tout & Bon se positionne sur ...
La Famille est une enseigne de restauration engagée qui accompagne les entreprises au quotidien à travers trois services : restaurants, cantine digitale et traiteur événementiel.
La Famille – Une restauration pensée pour les entreprises, avec goût, bon sens et attention
La Famille propose une solution de restauration complète et responsable, dédiée aux entreprises implantées dans ...
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à Berlin. Lui vient alors l’idée qui va ...
Brioche Dorée une marque leader, installée dans le cœur des Français
CHEZ BRIOCHE DORÉE, L’INNOVATION EST UNE TRADITION
Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un ...
Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française.
Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...
Concept de planche apéritive dînatoire, composée du terroir avec des valeurs épicuriennes !
G.APERO, une enseigne innovante spécialisée dans les planches apéritives, incarne des valeurs chères telles que l'épicurisme et le savoir-faire artisanal en utilisant des produits issus de nos campagnes.
Chaque planche ...
TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !
TOHANA est un concept novateur qui révolutionne l’univers du Sushi, du Poké et du Gyoza de manière immersive. Il répond à la demande croissante des consommateurs en quête d’enseignes innovantes. ...
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast Good Bagel » avec près de 35 restaurants en France et en Belgique.
Notre objectif : Devenir le leader incontournable du ...
Rejoignez ce réseau de franchise pizza qui a 35 ans d'expérience, n°1 dans la région Ouest
En 35 ans, Tutti Pizza a su se positionner comme le réseau n°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, sans ne jamais rien ...
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative.
Tacos Avenue a positionné le ...
Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine
Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise.
Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025.
Notre activité ...
Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !
Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...
70 magasins crées en 15 ans Pizza Bonici est un acteur incontournable du marché.
Enseigne crée en 2008 par Jérôme Bonici, succès immédiat pour les premiers magasins.
Aujourd’hui le ...
Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !
BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger.
BCHEF, c'est une promesse : Des ...
Lupo offre un concept novateur de street food qui marie la créativité italienne avec des influences américaines.
L'enseigne propose une variété de pizzas travaillées et originales, notamment :
Le Panozzo, ...